16.3 C
Sydney
6 mai 2024

visa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #43149
    malou4
    Membre

    salut a tous!!! fraichement arrivee a melbourne (suis la depuis hier!), je fais un tour sur australia-australie et que vois-je??? qu’apparement a l’aeroport ils sont censes nous donner un visa papier qui certifie qu’on a bien le whv… et je me rends compte qu’on ne m’a rien donne du tout. a part la reponse via le net qu’on m’a fourni disant que mon visa m’avait ete accorde, je n’ai pas les moyens de prouver que jai bien ce visa a un futur employeur… savez vou ce que je dois faire??? merci beaucoup!!

    #210839
    Lolanddens
    Membre

    Tu peux aller voir dans un bureau de l’immigration qui te donneras cet autocollant.
    Il n’est pas obligatoire : on a fait un an sans lui !! La seule chose qui prouvera que tu as le droit de bosser, c’est le TFN

    #210840
    malou4
    Membre

    merci pour la rapidite de la reponse!!!cool alors!je vais quand meme passer au bureau de l’immigration, just in case. jai fait ma demande de tfn ce matin, jespere que ca prendra pas 10 ans!!!je vais essayer de trouver un taf dans des restos ou bars, j’imagine qu’ils peuvent embaucher assez facilement, mais c’est le debut des vacances a melbourne, donc tous les etudiants cherchent eux aussi un ptit job!!! j’espere que ton experience australienne etait chouette!!merci encore!

    #210841
    jimmy90
    Membre

    bonjour petite question quesque le rfn ??a quoi sert t il
    merci de m eclairer

    #210842
    jimmy90
    Membre

    TFN dsl lol

    #210843
    malou4
    Membre

    salut! le tfn c’est le tax file number.ce numero qu’il faut demander a ton arrivee en australie te permet de travailler et surtout de ne pas etre trop taxe car sans ce numero il me semble qu’on te taxe environ a 50 pourcent de ce que tu gagnes.. a verifier sur le net car j’explique pas trop bien. je sais juste qu’il te faut ce numero absolument!!

    #210844
    jimmy90
    Membre

    oko merci bocou j ai deja vu sa la tax mais j ai pas fai le raprochement avec TNF

    merci encore a bientot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles