14.7 C
Sydney
4 mai 2024

VISA

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #26147
    MrCashs
    Membre

    Bonjour,

    Je suis partis avec un visa working holiday il y a 1an..
    De retour en france depuis un an donc.. je projette de peut etre repartir. Es-ce possible? Si oui, combien de temps puis-je repartir?
    Quels sont les visas qui me sot autorsés pour un travail ou autres..
    Cordialement,

    MrCashs.

    #158809
    Megami
    Membre

    car on ne peut l’obtenir qu’une seule fois ? ton post me laisse en interrogation ? merci ce serait intéressant de savoir.

    #158810
    Cedric_AACOM
    Participant

    Il est possible de renouveler si vous avez effectuer 3 mois dans un domaine permettant d’ouvrir le droit à un renouvellement de visa : (edit modérateur : lien retiré)

    #158811
    MrCashs
    Membre

    Merci,
    Cependant, est-il possible d’obtenir un visa aute que le working holiday un visa de travail ou autres.. ?

    #158812
    drup_2015
    Membre

    Si tu veux travailler il te reste le sponsorship (457) mais trouver un sponsor de France est presque mission impossible.

    Tu as le General skilled visa aussi qui est un visa permanent mais il est de plus en plus difficile à obtenir. La liste des jobs y donnant droit a été réduite et les demandes ne sont plus acceptées pendant 2 mois.

    Tous les infos dont tu as besoin sont sur http://www.immi.gov.au qui est le 1er site sur lequel tu aurais du aller. De plus il y a déjà pas mal de posts sur le forum expliquant les possibilités, il suffit de savoir chercher.

    #158813
    MrCashs
    Membre

    Merci,

    Ma question est donc :

    Je suis allé en Australie durant 1an ayant obtenu le workng holiday..
    De retour, j’envisage peut etre d’y retourner pour travailler , resider ect.. a durée illimité est-ce possible? si oui quel visa choisir?

    #158814
    drup_2015
    Membre
    MrCashs wrote:
    Merci,

    Ma question est donc :

    Je suis allé en Australie durant 1an ayant obtenu le workng holiday..
    De retour, j’envisage peut etre d’y retourner pour travailler , resider ect.. a durée illimité est-ce possible? si oui quel visa choisir?

    Pourquoi tu reposes ta question? 😮 T’es pas content que je ne t’ai pas dit que ça serait hyper simple pour toi d’obtenir un visa travail???

    #158815
    MrCashs
    Membre

    Vous avez certainement raison..
    Bonne continuation dans vos aides.

    #158816
    all
    Participant

    tout dépend ce que tu fais 😉 si t’as une these obtenir un post doc en ausrtalie est assez facile. apres tout depend du boulot que tu fais.
    bref immi.gov.au

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles