14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Vente URGENTE!!! MITSUBITSHI Magna BREAK 1000$ sur Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vente URGENTE!!! MITSUBITSHI Magna BREAK 1000$ sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25174
    josh54
    Membre

    QUE 1000$
    Phone Number: 04 24 31 37 61
    REGO valide jusqu’au 15 Octobre 2010

    Apres 4 mois de trip a faire le tour de l’Australie. Il est tant pour moi de revenir en France. Je suis alle sur tte les routes inimaginables d’Australie et la voiture ne m’a jamais fait faux bon. C’est une voiture parfaite pour tout un trip que ce soit pour 3 mois ou 1 an avec un equipement haut de gamme (voir ci-dessous). J’ai dormi dedans 90% du temps a deux (je mesure 1m92) et nous n’avons jamias manque de place.

    Vehicule Description: 1995 Mitsubitshi Magna Executive TS Wagon 4SP, Auto, 6 Cylindrer, 7,5L/100km, 280000km, airbags, clim.

    Reparations recentes: Courroie de distribution, thermostat et alternateur remis en etat, Radiateur rincer et remplir avec du liquide de refroidissement, 4 pneus neufs (avec facture).

    Equipement: 2 gas cookers and 2 glacieres.
    Vaiselle: 4 assiettes, couverts, 1 grosse casserolle, verres, ouvre boite, produit vaiselle.
    1 jerrycan de 20L
    Bidon d’eau (1 de 25L et 2 de 15L)
    1 tente deux places
    1 chaise et 2 grandes baches
    Outils
    Transformateur a brancher sur allume cigare (parfait pour y brancher le tel, ordi, chaine HI-FI)
    Chaine HI-FI (Ipod/USB)
    2 sacs de couchage
    1 duvet et 2 oreillets
    1 club de golf
    1 cle 3G+ pour aller sur le internet

    #155735
    josh54
    Membre

    Je dois partir rapidement pour raison personnelle. Et mon billet de retour est la vente de la voiture. SVP, faite des propositions. Merci.

    #155736
    josh54
    Membre

    C’est votre derniere chance 😀 …

    #155737

    hello c est toujours d actualite?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles