9.6 C
Sydney
16 juin 2024

[VENTE] Honda CRV (Wagon/SUV) 1998 – Seulement 3900$ pour 155 000 kms (REGO Mars 2015)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENTE] Honda CRV (Wagon/SUV) 1998 – Seulement 3900$ pour 155 000 kms (REGO Mars 2015)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87665
    Yeti
    Membre

    Salut a tous,

    Je vends mon Honda CRV. En tres bon etat et n’a eu que 2 proprio (moi y compris). A toujours ete utilise pour faire de la ville comme voiture de famille, et n’a encore jamais fait de tour d’Australie (je suis resident et bosse dans Sydney), donc compare a ce qu’on peut voir ici c’est comme du neuf!

    Bonus: Les sieges sont completement rabattables en mode 50/50 et le fond du coffre est en fait une table pliante. Le service a ete fait en Avril dernier et la REGO est valable jusque fin Mars 2015.

    Details:

    • Kilometrage: 154900 kms
    • Couleur: Silver
    • Transmission: Manuelle
    • A/C: Oui!
    • Annee: 1998
    • REGO: Mars 2015

    Voir photo en attachee ou annonce sur gumtree. Me contacter par message prive ou par contacts dispo sur l’annonce gumtree.

    Your text to link here…

    Cheers,

    Eric

    #394161
    Yeti
    Membre

    J’oubliais, la voiture peut etre vue et testee a Collaroy (a 2 rues de l’arret de bus/YHA) toute la semaine dans la soiree ou le week-end ou a Neutral Bay en journee dans la semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles