16.5 C
Sydney
23 avril 2024

vente de voiture special backpacker 1400 $AU (a debattre)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces vente de voiture special backpacker 1400 $AU (a debattre)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54052
    anaaa
    Participant

    hello tout le monde!!!

    je suis actuellement en australie et je rentre en france debut avril, je vends donc ma voiture a partir de mi mars.
    Cest une Ford Meteor Blanche annee 86, 1.6 essence et dont je viens de faire le controle technique: changement des quatres bougies et du filtre a eau, sinon le reste est parfaitement OK.
    Je vends avec tous le materiel de camping : tente, gaziniere, caisses de rangements, table et chaises, materiels de cuisines…..
    Cette voiture parfaite pour tous backpacker voulant voyager en australie en camping.
    Si cette annonce vous interesse, contactez moi et je vous donnerai plus de details (photos …)

    A TRES BIENTOT ANA 🙂

    #244787
    mattirenaud
    Membre

    salut

    je suis interresse par ton annonce
    ta voiture est elle clean?pas de probleme moteur….
    peut tu m envoyer des fofto?
    si je suis interresse ou finira tu ton trip car actuellement je suis brisbane et normalemnt je fini mon ecole vers fevrier
    bye

    #244788
    anaaa
    Participant

    coucou

    au niveau du moteur ma voiture est clean, ce n est pas un break, et le pneu avant gauche est pas terrible. (Usure).
    Nous terminons notre trip fin mars (retour en France 4 avril 08) et nous serons sur Sydney a ce moment la.
    Nous sommes obliges de la revendre dans le New South Wales car c est ici que nous l avons achete.

    Si tu es interesse, nous pouvons se voir a Brisbane, vers le 6 janvier.
    Es tu un copain de FAbrice par hazard ???

    Pour les photos, pas de probleme, je t envois ca d ici demain. Je dois en mettre avec l annonce de tte facon.

    A bientot

    Ana et Alex

    #244789
    anaaa
    Participant

    impossible de t envoyer photos par le site (fichier trop gros)
    peux tu alors me donner ton adresse e mail.
    Voici la mienne au cas ou : anaaabis@hotmail.fr

    #244790
    mattirenaud
    Membre

    salut ci joint mon adrees mail
    mattirenaud@aol.com
    desole je ne crois pas connaitre Fabrice
    bye

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles