20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Vente 4×4 holden jackaroo 240 000 km ! ( Melbourne )

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vente 4×4 holden jackaroo 240 000 km ! ( Melbourne )

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18795

    Bonjours ! Je suis actuellement sur melbourne et je vend mon 4×4 Holden Jackaroo en bonne état !
    J’ai tout le matériel de camping ( 1 tente,2 chaises,1 table,2 tapis de sol,2 coussins,1 glacière,2 caisse de rangement,1 bidon de 20l pour l’eau et 1 pour le fuel )
    En ma possession tout le matériel pour cuisiner ( assiettes,couvert,verres,casserole,camping gaz )
    De plus un 4×4 est un des meilleur moyen de visiter l’Australie pour l’outback , Fraiser Island .. )

    Technique :

    -Holden Jackaroo ( 3 portes )
    -240 000 km
    -Rego dans le NSW et valable jusqu’au 11 décembre 2011
    -Boite manuel
    -Pink slip ( contrôle technique ) valable et effectuer dans le NSW , avec les papiers pour le prouver
    -Bonne mécanique
    -Facture d’entretien du vehicule
    -J’ ai tout les papiers qui concerne la voiture , les réparations !
    -Air conditione ,radio cd mp3
    -Certificat de vente dans le NSW

    Hi ! I am currently in melbourne and I’m selling my 4×4 Holden Jackaroo in good condition! I’m also selling all my camp-gear with the truck (1 tent, 2 chairs, 1 table, 2 groundsheets, 2 cushions, 1 toolbox, 2 storage boxes, 1 20l tank for water and 1 20l tank for fuel)
    With that I’m also selling all my things to cook ( plates, cover, glasses, pan, camp-site gas )
    Moreover having a 4×4 is one of the best means of visiting Australia for the outback, Fraiser Island…! )

    Facts about the car:

    – Holden Jackaroo (3 gates)
    – 240 000 km
    – Rego in the NSW and valid until the 11 december 2011
    – Limps manual
    – Pink slipway (technical control) valid and to carry out in the NSW, with papers to prove it
    – Good mechanics
    – Invoice of maintenance of the vehicle
    – I have all papers which relates to the car, repairs !
    – Air-conditioned, radio operator Cd mp3
    – Certificate of sale in the NSW

    – Prix de vente 4800$ negociable !

    #132307
    AurelieAnthony
    Participant

    Coucou

    Ton 4×4 nous interesse bcp mais il a des formalités administratives qu on arrive pas a saisir.
    Si le vehicule est registred en NSW ca veut dire qu on aura 14jrs pr aller en NSW pr mettre le vehicule a notre nom ?
    Et si jamais on veut le vendre ds le QLD on devra revenir en NSW pr faire le controle technique et de meme si on veut renouveler la REGO ?

    Merci davance

    #132308

    Salout

    -Alors pour le changement de proprietere , oui tu devra aller dans l’etat du NSW a une agence rta, mais aucun delai pour le faire !
    -Pour pouvoir le vendre dans le QLD tu pourra faire un controle technique la bas, cela ne depend pas de la plaque du vehicule , donc non tu n’auras pas besoin de retourner dans le NSW pour pouvoir faire un controle technique !
    – Et pour pouvoir renouveller la rego , oui tu devra aller le NSW pour pouvoir le faire ( rego valable jusqu’a decembre 2011) donc pas besoin de renouveller avant cette date !, a par si tu ve changer d’etat tu peut changer la plaque du vehicule dans l’etat ou tu te trouve!

    Voila si tu a d’autre question n’hesite pas ! see ya !

    flo

    #132309

    Bonjours ! Quelque information suplementaire !

    – Fuel / Essence >>> 10 L / 100 KM >>> 55 L plein du reservoir
    – 2 New tires / 2 pneu neuf

    Et quelque photos !

    – 240 000 KM // 4800 $ negociable // 10 mois de REGO valable // Pret pour un bon road trip ! See ya

    Cordialement flo !

    #132310

    Nous baissons le prix a 4,500$ !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles