17.3 C
Sydney
30 mai 2024

[VENDU]Holden Commodore Sedan 1993 – GPL – $2000 – Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU]Holden Commodore Sedan 1993 – GPL – $2000 – Melbourne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22782
    coc23
    Participant

    Bonjour,
    Je vends ma voiture, une Holden Commodore Sedan de 1993. Elle a seulement 200 000kms. Le moteur est très bon, la vendanges et le changement des filtres vient d’être fait. Je n’ai eu aucun problème avec. La voiture appartenait à un vieil australien qui ne la conduisait plus, elle a été régulièrement entretenu et elle n’a pas fait 5 fois le tour de l’Australia avec des backpackers. Le GPL est tellement peu cher (jusqu’à $1/L de différence par rapport au fuel dans l’Australie profonde) et on en trouve partout, vous allez apprécier. Le matos de camping et de cuisine est inclus.

    – Roule au GPL et au sans plomb
    6 mois de rego (jusqu’en mars)
    Vient de passer chez le mécano (04/10/10)
    Rego dans le Western Australia : moins cher et beaucoup plus pratique (tout se fait par internet ou téléphone, pas besoin d’être dans l’état)
    Assistance dépannage dans toute l’Australie (RAC) payée jusqu’en mars

    Le prix inclut :
    – Tente 3/4 personnes
    – Réchaud à gaz double + bouteille de gaz rechargeable
    – Casseroles, poêles, glacière, assiettes, verres, bols, couverts, planches à découper
    – 2 chaises pliantes, 1 lampe tempête
    – Barres de toit
    – Canne à pêche
    – Douche solaire
    -Inverter ( pour charger portables et PC sur l’allume cigare)
    – Camp V (atlas avec tous les spots de camping gratos)
    – 2 roues de secours

    Je la vends à $2000 (négotiable).

    Si vous voulez plus d’info et/ou l’essayer, contactez moi par téléphone : 0450945229 (si vous tombez sur le répondeur, laissez un message, je rappellerai)

    Coralie

    #147275
    laritale84
    Membre

    Hello!!
    one st deux filles francaises a la recherche dune voiture..on arrive sur melbourne dimanche matin..donc si la voiture est tjs dispo on aimerait bien la voir..
    jte laisse mon num : 04 06 64 78 34

    see ya

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles