11.7 C
Sydney
27 avril 2024

[VENDU] Van Toyota de 1990 à Sydney, 3300$

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #35519
    axpoulpe
    Participant

    Salut !

    Voilà mon année en Australie touche bientôt à sa fin et je vais devoir me séparer de mon van acheté il y a quelques mois. Je suis à Sydney, mon numéro est le 04 06 98 72 51 (Pierre).

    Voici les caractéristiques

    Toyota Tarago
    1990
    environ 300 000 kms
    Boîte manuelle 5 vitesses
    Moteur essence 2.2l
    (environ 400 km avec un plein)
    2 places à l’avant, lit à l’arrière
    Rego en New South Wales valide jusqu’au 19/10/2009 (avec certificat de sécurité en règle)
    Très bon état, tout fonctionne, révisé mécaniquement récemment et pneus neufs à l’avant.
    Lecteur CD et stéréo en parfait état
    Pare-buffles avant et arrière
    (indispensable dès qu’on sort des villes)
    Matériel de camping : vaisselle, mini-frigo, réchaud à gaz avec sa bouteille, draps et duvet, plein de cartes
    d’australie, jerrycanes d’essence, chaises de camping, tente, etc. Vous pouvez partir demain si ça vous chante !

    Les avantages

    Bonne puissance et consommation raisonnable
    Comme c’est un monospace converti en campervan c’est le compromis idéal pour aller camper et pouvoir l’utiliser en

    ville, les énormes campervan c’est parfois délicat dans Sydney.
    La fiabilité Toyota (aucun problème depuis que je l’ai)
    Entièrement vitré à l’arrière, c’est plus sympa que dans les utilitaires.
    Le lit est solidement installé et confortable, et toute la place en dessous est utilisable pour mettre vos bagages.
    Le moteur tourne parfaitement, ce van fait clairement plus jeune que son âge.

    Le prix est de 3300 $ (il était de 4500 à l’origine, message édité), surtout n’hésitez pas si vous avez des questions et appelez moi pour y jeter un coup d’oeil ou l’essayer. 😉

    photosaustraliepierre12.jpg
    photosaustraliepierre12.jpg
    photosaustraliepierre12c.jpg
    pierreaustralieetjapon0.jpg

    #187762
    axpoulpe
    Participant

    UP!

    Je baisse le prix de mon van compte tenu de la petite forme du marché auto en ce moment, donc c’est tout bon pour vous et vous pouvez vous payer ce van super fiable pour aller camper pour seulement 3300$. A bientot ! 🙂

    Pierre – 04 06 98 72 51

    #187763
    kanai64
    Membre

    Bonjour Pierre,

    Est-il possible de le voir cette semaine? Où es-tu à Sydney?
    Dernière chose, qd souhaite tu le vendre au plus tard ? car je suis intéréssé pour en acheter 1 début Septembre.

    See you

    Antoine

    #187764
    axpoulpe
    Participant

    Je te réponds par mp.

    #187765
    axpoulpe
    Participant

    UP! 😀

    Pas eu le temps de m’occuper de la vente depuis quelques temps, mais mon van est toujours dispo à la vente sur Cronulla, avis aux campeurs, l’été revient 😮

    Le numéro de téléphone a changé, c’est celui d’un ami australien, James. 0403 958 930. A bientot !

    #187766
    thompiks
    Membre

    Hello!! Je recherche un van sur Sydney et ton annonce me plait bkp!!! Il est tjrs libre????? Je t’appels dans la journee, bye!!!!

    #187767
    anthony63
    Participant

    bonjour je suis tres interresse par ton van est-il encore disponible
    je te donne aussi mon mail anthony@live.fr
    merci anthony

    #187768
    axpoulpe
    Participant

    Salut, le van est vendu depuis hier, désolé pour les autres, et bonne chance pour votre recherche !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles