21.1 C
Sydney
15 mai 2024

[VENDU] MITSUBISHI EXPRESS 2002 Sydney / south coast

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU] MITSUBISHI EXPRESS 2002 Sydney / south coast

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10651
    bruno971
    Participant

    Salut,

    Je vends un Mitsubishi Express de 2002 avec 306 000 km (réel), ma copine et moi sommes les premiers backpackers a l avoir utilise comme campervan, il était a un électricien avant. L aménagement intérieur est donc en très très bon état.
    – table/ banquette convertibles en lit
    – cuisine avec gaz cooker 2 feux, évier, pompe manuelle, et vrai frigo fonctionnant aussi bien sur secteur que sur la deuxième batterie
    – alimentaion supplementaire a l arrière avec inverter sur la deuxième batterie
    – lumières intérieures lit et cuisine
    – Outdoor power inlet pour se brancher sur le secteur + rallonge 15A et adaptateur
    – moteur essence
    -rangement de planche intérieur; si vous vous souciez que votre planche de surf reste au soleil, il y moyen de loger deux planches au plafond sans soucis tout en gardant une utilisation normale du van! (planches a vendre aussi…)
    – climatisation
    – table de pic-nic
    – gps tomtom via 160 / camp6 / lonely planet
    – vetements et bottes pour travailler dans les champs
    – rego nsw jusqu’au 08 février 2012
    – 8000 dollars
    Le van est très discret, parfait pour se garer n importe ou comme une voiture pour passer la nuit sans se faire réveiller par le ranger.
    Il a été entretenu régulièrement en garage et je possède toutes les factures. Il sort tout juste de sa dernière révision.

    En option la possiblite d avoir du boulot dans un vignoble, paye a l heure… et de récupérer telephone et clé internet a notre départ

    Bruno

    brunokancel@hotmail.com
    0406 839 843

    #103638
    tix
    Membre

    Mon but n’est pas de dénigrer la vente mais un mitsu de 300000km sans régo à 8000 c’est un peu gourmand non ?

    #103639
    bruno971
    Participant

    pour 1500 aud de moins, tu as un van qui a 10 ans de plus…. voir plus. apres tout se négocie. Et pour le kilométrage, y’a rien d effrayant a 300 000km; apres pour les vans qui ont 20 ans et moins de 200 000 km… c’est un peu naïf. surtout dans un pays comme l australie. Et donc tu cherches un van?

    #103640
    bruno971
    Participant
    #103641
    bruno971
    Participant

    Le van en video :

    http://vimeo.com/34237742

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles