15.8 C
Sydney
2 mai 2024

[VENDU] Ford Econovan Maxi – Sydney – 225000 km – Dual Fuel – 5200$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU] Ford Econovan Maxi – Sydney – 225000 km – Dual Fuel – 5200$

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #78417
    morganb
    Membre

    Le retour approchant je met en vente mon van, de son petit nom Biztek, un ford econovan maxi ( rallonge et poil rehausse par rapport aux versions classiques)

    Biztek en quelques mots c’est :

    Mis en service en 1995, 225 000 Km avec un moteur totalement refait a 200 000 km (Facture de 4000$)
    Roule tres bien au GPL et a l’essence, 100 km en GPL = 10$
    – 3 sieges avec ceintures
    – 5 vitesses manuelles
    – Une rego SA jusqu’au 27 decembre 2012, avec l’assistance depannage

    Lors de la refection du moteur (2011):
    – Nouvelle courroie de distribution + pompe a eau
    – Nouveau radiateur, toutes les durites ont ete changees

    Le systeme GPL a ete entierement revise (Nouveau vapo-detendeur, nouvelles valves de securite, faisceau d’allumage …) debut septembre.

    – 4 nouveaux pneus en janvier (Toujours en tres bon etat)
    – Les plaquettes ont ete changees il y a 5000 km
    – Un nouveau silencieux pose en aout

    L’entretien a ete suivi et ai a jour, filtre a air, bougies, filtre a huile et huile changes

    Toutes les factures sont disponibles

    Concernant le Campervan. Biztek est un ancien vehicule de societe.
    Je suis le premier backpacker a l’utilise pour voyager. J’ai realise tout l’amenagement interieur il y a 9 mois.

    L’amenagement est fait pour pouvoir tenir a 2 a l’interieur, cuisiner et prendre son repas.
    Une banquette transformable en lit, grands coffres de rangement en dessous du lit

    Totalement equipe et pret a partir:
    – Nouveau Matelas Ikea queensize
    – Couette et oreillers, draps …

    Pour la cuisine
    – Gas cooker
    – Tous les ustensiles (Casseroles, poeles, couverts …)
    – Jerry can de 25l
    – Table de camping et 2 chaises pliables solides

    Il est equipe d’une seconde batterie, d’un coupleur/desacoupleur (Decharge uniquement la seconde batterie si la principale est en dessous de 12.5V, donc pas de risque de tomber a plat) et d’un power inverter de 300W ( Recharger vos appareils electriques sans avoir besoin de rouler)

    Et bien plus encore …

    Le prix est de 6200$ avec negociation ouverte devant le van. (Un bon prix et il part) Il est visible sur Sydney. Possibilite de venir vous recuperer pour le tester.

    Annonce visible sur gumtree

    Je suis contactable au 04.77.03.49.44

    Morgan

    #373454
    morganb
    Membre

    le van est visible au car market de kings cross, level 2, tous les jours a partir de 9h.

    #373455
    morganb
    Membre

    Van toujours disponible le prix est de 5200$ maintenant toujours negociable devant le van
    Le safety check est passe

    #373456
    dody91
    Membre

    salut, nous on arrive le 2 octobre est ce que tu sera deja parti?

    #373457

    Salut, nous avons esseillé de te voir au level 2 mais personne nous tavons envoyé un sms aujrd’hui. notre tel fini par 04****28, peu tu nous dire s’il est toujours a vendre? et si oui, on peu se rencontrer.

    Cordialement,

    David & Sandrine

    #373458
    morganb
    Membre

    Salut,

    desole j ai bien recu vos SMS mais j’etais dans l’avion. Le van est vendu. Bon courage pour vos recherches

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles