14.6 C
Sydney
3 mai 2024

[VENDU] FORD Econovan Maxi – 6200$ – 231 000K – Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU] FORD Econovan Maxi – 6200$ – 231 000K – Brisbane

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #10305
    bertrand.nils
    Participant

    Hi,

    Nous remettons sur le marché du voyageur notre Ford Econovan Maxi!
    L’entretien du véhicule à toujours été fait scrupuleusement (factures à l’appuis) d’où son très bon état mécanique et sa faible consommation (10L/100km en moyenne), ainsi que son confort de conduite.
    Nous avons pris soin de l’équiper intégralement pour que l’expérience soit la plus agréable.
    Vous pouvez aisément envisager de voyager à trois (testé et approuvé durant deux mois pour de belles économies).
    De l’extérieur, total discrétion pour se garer et dormir n’importe où sans être dérangé.
    Le moteur est d’origine et affiche 231 000 kms, ce qui est très peu par rapport a ce que vous pourrez trouver !
    La REGO est elle valable jusqu’en 19/06/2012.

    Mécanique & détails :
    Ford Econovan Maxi (version rallongée) fabriqué en 1995.
    Moteur essence 2L d’origine affichant 231 000km ;
    Transmission manuelle 5 rapport + marche arrière ;
    Propulsion ;
    3 sièges ;
    Lecteur CD Pionneer avec entrées et câble Jack pour brancher un Mp3, et le son assuré par 4 enceintes 3 voix dont 2 ovale de 20 cm d’envergure ;
    Carburant Unleaded ;
    Réservoir 55 litres ;
    Autonomie de 500 km (10L/100km) ;
    REGO jusqu’en 19/06/2012 (valeur : 600$) ;
    Immatriculation dans le Queensland ;
    Roadworthy certificate OK ;

    Aménagements :
    Les fenêtres de la cabine arrière sont entièrement teintée noir sombre accompagné de son jeu de rideaux opaque.
    Moustiquaires montées sur les deux fenêtres coulissantes latérales.
    Nous avions l’habitude de glisser deux surfs sur des sangles au plafond, donc si besoin est…
    Lit King Size avec trois oreilles et des draps couvrant deux compartiments accessibles par le côté et de derrière.
    Deux éclairages tête de lit directionnel et un éclairage arrière pour les rangements.
    Une prise allume cigare accessible à l’arrière.
    Un jeu de caisse de rangement et de caisses à outils bien garnis.
    Deux meuble de mobiler plus une tablette pliable à l’arrière du van accueillants une glacière, une caisse de rangement, un gaz cooker, des plats de cuisson, 3 tiroirs (avec couverts, épices, d’autres agréments, et de la place pour des boites de conserves), un bidon verseur de 15L d’eau potable (à remplir ou trouvable dans le commerce), des espaces pour les vêtements, un Jerry Can d’essence plein de 25 litres pour éviter les pannes sèche, et d’autres rangements encore…

    Camping & Loisirs :
    Chaises de camping x3 ;
    Table ;
    Lampe d’extérieure ;
    Rallonge électrique ;
    Etendoir ;
    Bâche ;
    Douche solaire ;
    Radiateur à huile (oui oui ! Ca nous a servi !) ;
    Equipement de snorkeling + lance trident ;
    Jeux de carte, de dés, et de Uno ;
    Etc…

    Autres :
    Deux clés ;
    Power inverter pour recharger tous vos mobiles, appareil photo, ordinateur portable, mp3,… (300 Watts) ;
    Atlas de toute l’Australie ;
    Camping book (très utile pour trouver des spots gratuits, notamment dans tous les Parcs Nationaux) ;
    Lonely planet Australie ;
    Surf Spot (pour trouver la moindre vague surfable et comment) ;
    Bidon d’huile + liquide de refroidissement + liquide de frein ;
    Equipement de vidange ;
    Crics et câbles ;
    Etc…

    Prix à débattre : 6200$
    Prix négociable, n’hésitez pas!

    Le van est disponible dès maintenant sur la Gold Coast, sur la Sunshine Coast et sur Brisbane.
    Pour tout autres renseignements, le voir ou l’essayer, je suis dispo par mail ou par tel.

    Enjoy

    bertrand.nils@yahoo.com
    0487 183 439 (numéro Australien)
    Nils BERTRAND

    #102604
    bertrand.nils
    Participant

    Salut a tous,

    Quelques photos… 😉

    Enjoy!

    [attachment=2]IMG_0621.jpg[/attachment]
    [attachment=1]IMG_0614.jpg[/attachment]
    [attachment=0]IMG_0610.jpg[/attachment]

    #102605
    bertrand.nils
    Participant

    Encore d’autres photos…

    [attachment=1]Avant.jpg[/attachment]
    [attachment=0]Lit.jpg[/attachment]

    Chiao

    #102606
    bertrand.nils
    Participant

    Je suis actuellement sur la Sunshine Coast, à Noosa exactement.

    Si vous voulez le voir ou l’essayer, je peux me déplacer jusqu’à vous à condition que ce soit sur la Sunshine Coast, la Gold Coast ou Brisbane et ces environs.

    Suffit de me contacter par mail ou téléphone comme indiqué ci-dessus.

    Bye

    #102607

    une question qui na rien a voir avec ton annonce désolé…mais j’espére que tu auras le temps d’y répondre malgrès tout.
    Comment as tu fait pour écrire tant de chose sur ton annonce et ajouter des photos en plus?…la moindre photos meme petite m’y est refuser car trop grosse!elle ne fait pourtant qu’1,6Mo et puis c’est quoi cette histoire de Mio?
    Merci par avance et merde pour la vente de ton van.
    See ya.
    Germain.

    #102608
    bertrand.nils
    Participant

    Salut Germain,

    Pourquoi tant de choses écrites? J’essais d’être le plus exhaustif possible quand à la description du van.
    Bien souvent, tu ne sais pas vraiment ce que tu t’apprête à acheter quand tu es backpacker et là, j’espère en dire le plus possible mais j’en oubli certainement encore.
    Pour les photos, j’utilise un soft pour les compresser en jpeg. Les miennes font entre 150 et 300 Ko maximum. En dessous, bonjour les pixels et au dessus, sa prend trop de temps à uploader (si toutefois elles sont accepté).
    Par contre, cette histoire de « Mio », j’ai peur de ne pas savoir de quoi tu parle, dsl!

    Revenons a nos moutons!
    Le van est toujours à vendre.

    Bye

    #102603
    bertrand.nils
    Participant

    Hi everyone!

    Je suis actuellement sur Brisbane…

    Si vous voulez le voir, « let me know ».

    Bye

    #102609
    bertrand.nils
    Participant

    UP! 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles