17.6 C
Sydney
2 mai 2024

[VENDU] – [DARWIN] MITSUBISHI Wagon ! 165 000 km – 3200$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU] – [DARWIN] MITSUBISHI Wagon ! 165 000 km – 3200$

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6714
    phil1905
    Membre

    Hello tout le monde !!!

    Apres plus de 7 mois de road-trip et 15 000km a bord de ma chere petite « RAPH », il est a present temps de m’en separer…

    Beaucoup de backpackers craignent d’acheter leur voiture a un autre backpacker car elles ont souvent beaucoup de kilometres sous le capot et ne sont pas toujours tres bien entretenues et peuvent donc vous lacher plus vite…
    C’est pour cela que j’ai choisi d’acheter la mienne dans un garage, beneficiant ainsi d’une garantie (moteur, boite a vitesse, freins, pneus,… tout cela et encore bien plus est couvert en cas de reparation !!!!), tout en payant en plus pour une « Road Trip Assurance » (vous couvre partout en Australie pour tout accident et certains frais de reparations).
    Vous pouvez donc etre certains de faire de GROSSES economies ! Les garanties et assurances seront bien sur mises a votre nom au moment de la vente… 🙂

    >>> Quelques infos concernant la voiture et tout le matos… ! 😉 ))

    * ABOUT « RAPH »
    – Mitsubishi Magna V6 FWD (Break) de 1995
    – Achetee dans un GARAGE
    – 165 000 km seulement !!!! Démarre au quart de tour !
    – 8,5l/100km (700km avec un plein !!!)
    – Rego jusqu’au 13 septembre 2012
    – GARANTIE REPARATIONS jusque novembre 2012 –> Couverts pour toutes les grosses reparations !
    – ASSURANCE ROAD TRIP (valeur 750$) jusque novembre 2012 –> Couverts en cas d’accident/panne/crevaison,… n’importe où en Australie !
    – Unleaded (moins cher ! Environ 1,25 a 1,50$/l en ville)
    – Cruise Control !!!
    – AIR CONDITIONNE !
    – Barres de toit
    – Rail « cache-coffre » pour pouvoir cacher, proteger vos affaires et voyager inaperçu !
    – Checks-up complets de la voiture : novembre 2011, janvier et mars 2012
    * Nouvelle batterie (nov. 2011)
    * Nouvelles plaquettes de freins (mars 2012)
    * Nouveau pneu avant droit (avril 2012)
    >>> Historique et factures de TOUS les entretiens et reparations a l’appui !!!
    – AUCUNE AMENDE en cours et/ou non-payee !!!
    – Tres bien entretenue et check-up tous les 2 mois ou 5000km !
    – Cool pour 5 – Pratique pour 3-4 – Ideale pour 2 !!! 😉

    * FULL CAMPING EQUIPMENT ! :
    – 1 matelas IKEA 1-2 personnes (tres bon, facilement enroulable si besoin) + couette, draps, oreillers…
    – 1 tente 2-3 personnes
    – 2 matelas gonflables + pompe electrique (a brancher sur l’allume-cigare, gonfle en 2min)
    – 2 sac de couchage + 2 plaids
    – Rideaux (amovibles)
    – 1 table + 3 chaises pliantes
    – 1 grand frigo box
    – 2 grandes caisses de rangement + 2 petites
    – 1 gaz cooker + bouteilles de gaz
    – 2 poeles, 3 casseroles, passoire repliable, tout ce dont vous avez besoin pour 4 personnes, ustensiles de cuisine, sous-plats, maniques, tuperwares, papier allu, sacs fraicheur, produit vaiselle, eponges, essuies…
    – Chargeur/transformateur d’energie a brancher sur l’allume cigare pour recharger ordinateur, GSM, appareil photo n’importe ou, n’importe quand ! (valeur 65$)
    – Radio K7 + cable/K7 pour brancher Iphone, Ipod,… direct sur les hauts-parleurs de la voiture ! 😉
    – GPS OVI (valeur : 179$)
    – 2 pares-soleil pares-brise + 2 pares-soleil fenetres (et moustiquaires)
    – CAMP WIDE 6 (Ideal pour trouver TOUS les campings gratuits et very cheap !)
    – Full cartes d’Australie (en particulier WA et NA) + Lonely Planet + Autre guide sur l’Australie !!!
    – Snorkeling : palmes T41-43, 2 masques & tuba
    – Chaussures pour aller dans l’eau T40-41

    * EN CAS DE BESOIN…
    – Reservoir d’essence de 25l + entonnoir
    – Reservoir d’eau de 20l + robinet + entonnoir
    – Bidon d’huile de moteur
    – Extincteur
    – Roue de secours en parfait etat + crick
    – Cables pour batterie
    – Grande bache verte (3/4m) + corde
    – Kit IKEA : tournevis, marteau, pinces,…
    – …

    P R I X : 3200 $ o.n.o !!! (Soit a peine 2500 Euros !!!!)

    Comparez avec les autres annonces, je pense que niveau prix / tres bonne etat general de la voiture / assurances / matos etc… c’est une TRES bonne affaire !!!

    Je suis sur Mitchell Street a Darwin et peut bouger n’importe ou dans les environs !!! 😉
    N’hesitez vraiment pas a me contacter pour plus de photos, une question, un essai au volant ou autre ! Ca ne vous engage a rien…
    De plus, je peux vous renseigner sur des bons coins a visiter, des reduc’ et bons plans, la ou chercher et trouver un job dans la plupart des grosses villes, comment se mettre en ordre pour les papiers lors de la vente et encore plein d’autres choses ! 🙂

    See you guys and enjoy your journey !!!

    Philippine (0450 64 42 06) – philippineded@hotmail.com

    Ps : Je n’ai pas su mettre de photos avec mon annonce car trop lourdes… N’hesitez donc pas a aller les checker sur Gumtree ! 😉
    >>> http://www.gumtree.com.au/m-my-ad.html?adId=1002734398&posted=true

    #92468
    phil1905
    Membre

    Up ! 🙂

    #92469
    clem79
    Participant

    Salut en effet c’est une annonce interessante.

    Tu restes jusqu’à quelle date en Oz ?

    #92470
    phil1905
    Membre

    Hello ! 🙂
    Je reste jusque fin juillet mais j’aimerais la vendre dans les prochains jours si possible…
    Je serai sur Darwin a partir de dimanche (et jusqu’aux alentours du 10-12 juin) car la je bosse sur une presqu-ile donc pas possible de venir avant… 😉
    Si tu es interessee, on peut s’organiser un rdv qd ca t’arrange !
    Elle est a 3500 $ negotiable ou toute offre s’y rapprochant ! 🙂
    Bisous et bonne journee !
    Philippine

    #92471
    clem79
    Participant

    aille … ben le souci est que je compte arriver en Oz en septembre.. 🙁

    bien dommage ton van m’interessait fortement.

    #92472
    phil1905
    Membre

    Oh sorry clem mais je ne peux malheureusement pas attendre jusque la… Mais je suis sure que tu trouveras la voiture dont tu auras besoin pour parcourir l’Australie ! Je te souhaite deja un bon trip !!! 😉

    Pour les autres, je descend le prix a 3200 $ car la vente devient urgente etant donne que je dois bientot partir !!!
    Sautez sur l’occasion, c’est vraiment une bonne affaire que je vous vends, ca serait bete de passer a cote !
    Venez ne fut-ce que jeter un oeil a la bete, vous ne serez pas decus et puis ca ne vous engage a rien !!! 😉

    See you soon ! 🙂

    #92473
    phil1905
    Membre

    Vendue ! 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles