14.1 C
Sydney
2 mai 2024

VENDU

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24647
    art.no
    Participant

    Bonjour,

    Ayant fini mon trip, je dois malheureusement me séparer de mon van. Avant de commencer ce voyage, je vendais et louait des vans pour une société très connue à Sydney. C’était donc très facile pour moi de trouver un van fiable!
    C’est un Toyota Townace, essence, 5 vitesses, de 1993, qui a seulement 250000km.
    Il est tout équipé et n’a été entretenu que par des professionnels, j’ai évidemment gardé toutes les factures.
    J’ai construit le lit à l’intérieur, ce n’était pas un van de backpacker quand je l’ai acheté. Il est très économique, je faisais du 9l/100km de moyenne sur l’ensemble de mon voyage, soit plus de 550km avec un plein. Il possède également un contrat d’assistance dépannage jusqu’en novembre 2010.

    Au niveau de l’équipement, voici le détail:

    -climatisation (qui fonctionne), radio MP3 (vous pouvez brancher votre ipod)

    -J’ai installé un VRAI matelas provenant d’un lit 150x200cm (immense!), draps, couette, oreillers…

    -Tout pour cuisiner: double brûleur à gaz, poêles casseroles ustensiles de cuisine couverts etc…

    -glacière

    -Table et 3 chaises

    -Power invertor, pour recharger vos téléphones etc.

    -Livres: Camps 5 pour le camping gratuit et un atlas d’Australie

    -Outils (tournevis, clés, clés à bougie…)

    -Un bidon d’essence de 10L

    -Deux bidons d’eau de 10L

    -une bâche pour l’extérieur

    -équipements supplémentaires: une tente pour 3, matelas gonflable avec pompe électrique sur l’allume cigare, 2 kits de snorkelling complets ( masques, tubas, palmes), guitare, bodyboard, etc.

    Prix de vente : 4500$

    Pour plus d’infos, envoyer moi un e-mail à:

    art.no00@gmail.com

    ou appelez moi au 0420729160

    Arnaud

    [attachment=0]P1050175.jpg[/attachment]

    #154342
    art.no
    Participant

    Je viens juste de changer les pneus et d’obtenir le roadworthy certificate (pinkslip).
    Le van est sain et prêt à prendre la route.

    #154343
    chipie
    Participant

    salut je suis interesser par ton van nous arrivon a sydney le 19 aout nous pourion peut etre voir le van sur place s’il est toujour dispo voici notre adresse mail merçi a toi et à bientot. tony.fanny.oz@gmail.com

    #154344
    art.no
    Participant

    VENDU!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles