9.2 C
Sydney
19 mai 2024

vendu

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yocoo, le il y a 12 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7306
    angelique444
    Participant

    vendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu venduvendu vendu

    #94137
    angelique444
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je viens de rajouter mon numéro de téléphone.
    La voiture peut aussi être disponible sur Melbourne.

    See you

    #94138
    angelique444
    Participant

    Révision complète effectuée le 02/05/2012 + pot d’échappement changé, 500$ de réparation
    Véhicule prêt à prendre la route ^^

    #94139
    angelique444
    Participant

    URGENT,
    Je baisse le prix à 2200$ !!
    Le prix est vraiment très bas par rapport à la cote sur le marché… vous ne pourrez pas trouver mieux, surtout à ce prix là…
    ++

    #94140
    Yocoo
    Participant
    angelique444 wrote:
    A vendre FORD FALCON WAGON sur Sydney 2200$

    La voiture a été bien entretenue, checks fait régulièrement, elle est aujourd’hui comme neuve !!

    année 2001, 320 000 km au compteur, « comme neuve » :mrgreen: :ivre

    bonne chance tout de même 🙂

    #94141
    angelique444
    Participant

    Bonjour,
    Oui, sachant que c’est une voiture qui a roulé pratiquement que sur autoroute et qui à toujours été entretenue dans des garages.
    Les moteurs de ces voitures sont beaucoup plus solide que ceux des vans, les taxi utilisent pour la plus part que des Ford Falcon justement car leurs moteurs peuvent facilement atteindre les 500 000kms. Il faut être conscient que le nombre de kms possible avec une voiture australienne, n’est pas le même qu’en Europe…
    Vu le bon état général du véhicule (extérieur ainsi qu’intérieur), alors oui elle n’est vraiment pas chère…
    Bonne chance à vous aussi pour votre Lonely Planet ^^

    #94142
    Yocoo
    Participant

    Merci, oui mon pauvre Lonely planet à 10 euros.

    Bonne chance à toi aussi angelique

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles