20.2 C
Sydney
6 mai 2024

Vends van sur SYDNEY mi-septembre!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24392
    elsagrs
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement en chemin vers Sydney ou je vendrai mon van mi-septembre! Voici sa descritpion:

    TOYOTA SPACIA 1993, 2.2 Petrol, AUTOMATIQUE, TOUT EQUIPE

    – La rego va jusqu’au 14 Octobre mais c’est un Western Australia donc c’est le plus simple et le moins cher a renouveller (par Internet ou telephone).
    et pour le vendre egalement.
    – Seulement 236000 KM.
    – Boite de vitesse automatique et direction assistee! Tres simple a conduire!
    – Climatisation (necessaire si vous voyagez l’ete ou dans le desert!)
    – Auto Radio CD + lecteur de clef USB et IPOD
    – Un transformateur pour l’electricite avec prise australienne et europeenne pour recharger portable, baterries, ordi…
    – Rideaux a toutes les fenetres + pare-soleil anti-moustiques
    – Lit double
    – Oreillers, couvertures, 2 sacs de couchage, draps…
    – Tout ce qu’il faut pour le snorkelling ( combinaisons de plongee, masques, tubas, palmes fois 2)
    – Une canne a peche ( avec laquelle on a attrape des poissons!!!)
    – 1 Bodyboard et 1 Skim board.
    – 1 reservoir d’essence de 20L + cables de baterrie, huiles pour le moteur
    – 1 glaciere (tres pratique!)
    – 1 reservoir d’eau

    + TOUT LE NECESSAIRE DE CAMPING ET DE CUISINE!

    – Deux tentes
    – Deux chaises
    – Une table
    – Un camping gaz avec des cartouches de gaz en rab
    – Une lampe
    – FREE CAMPING BOOK (La Bible du campeurs!) pour connaitre les endroits gratuits pour dormir
    – Couverts, casseroles, poeles, verres, etc….

    Le moteur est en tres bon etat, parfait si vous comptez faire beaucoup de kilometres. De part sa petite taille il ne consomme pas beaucoup, environ 600km avec un plein!
    J’ai change les 4 pneus et fait le check chez le garagiste debut Juillet au debut de mon voyage (factures a mon nom a l’appui), j’ai traverse tout le desert seule sans probleme! La carosserie est tres bonne egalement, pas de gros chocs, il ne prend pas l’eau!

    5900$ neg.

    Si vous etes interesse vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: elsariviere@hotmail.com

    A bientot!

    Elsa.

    #153527

    Salut ca serai possible d’avoir des photo car nous on cherche un van pour mi spetembre !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles