17 C
Sydney
4 mai 2024

(VENDS) Planche de Surf – 6’3 – Design Exclusif – $150 – Syd

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces (VENDS) Planche de Surf – 6’3 – Design Exclusif – $150 – Syd

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #66698
    sesakebon
    Membre

    Je vends une planche de surf, qui va super bien pour quelqu’un qui a déja surfer entre 50 et 75 kg.

    – Marque: BeachBeat, handshaped par Mick Grace.
    – Dimensions: 6’3 x 19’1/4 x 2’1/4
    – Thruster (shortboard, with good rocker)
    – 3 derives FCS G3
    – Design exclusif – le tail est shaper avec des channels ( super pour un surf un peu plus retro avec plus de faciliter dans les petites vagues)
    – Bonne condition: Quelques petites compressions, trois petites réparations. Une reparation faite par un shaper ( ne se voit pas et en se sent pas !)
    – Tout equippee avec leash, un tail pad neuf ($45) et un nose guard neuf ($20)

    Voila c’est une bonne planche, pour un prix super cheap… il la vendrait au moins 250 dols dans un surfshop… Mais besoin de sous rapide pour acheter une voiture.

    Si vous etes interessés, ou vous voulez un photo, appelez ou envoyer un MP.

    Tcho

    #304084
    Darkfun
    Membre

    Je te la prends , je suis dispo today et suis dans le centre 😀

    #304085
    sesakebon
    Membre

    Si tu veux passer la prendre, balance moi ton numero de tel, et je t’appelle pour te dire ou c’est…

    Tcho

    #304086
    sesakebon
    Membre

    Si tu es toujours interessé par la planche, contacte moi !

    #304087
    sesakebon
    Membre

    Toujours pas de nouvelles DarkFun…. Si tu veux la planche, donne moi un moyen de te contacter… Sinon ca va pas etre évident mon gars !!

    #304088
    sesakebon
    Membre

    La planche est toujours dispo

    #304089
    sesakebon
    Membre

    Vendu !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles