12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Vends Pajero 4*4 avec lit a l interieur sur Sydney 5490$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends Pajero 4*4 avec lit a l interieur sur Sydney 5490$

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #31544
    ptichat
    Membre


    Salut,

    Nous vendons donc ce Pajero GLX 4*4 de 1992. Il a 270 000 km et tourne comme une montre suisse, ne consomme pas l huile comme si c etait de l essence et consomme l essence unleaded avec moderation 9 L au 100. La boite de vitesse vient d etre change, les 4 pneus sont neufs !!!!
    Le pink slip, green slip etc viennent de passer totu nikel !!
    Comme nous l avons achete juste pour un mois de voyage, il reste 11 mois de garantie sur le vehicule, l assurance et la rego prends fin en le 27 fevrier qui peut etre etendu en 5 minutes !
    Un lit tout neuf vous attends a l arriere du vehicule, je fais presque 1m90 et j y ai dormi a l aise avec ma copine !!

    Le petit set de travellers vous y attends a l interieur comme le Lonely planet, deux chaises de camping, une gaziniere et boite de rangement.

    5490 aus dollars 🙂

    tel +61 451 093 224 ou thacat23@hotmail.com

    #174457
    ptichat
    Membre

    Des details oublies :

    Un lecteur CD + plug mp3
    climatisation
    GPS
    la voiture peut contenir 4 personnes en position conduite et a un lit tout neuf en position douce nuit !!

    et pour nous contacter
    +61 451 093 224 ou thacat23@hotmail.com

    #174458
    cassimco@live.fr
    Participant

    salut,

    elle est chouette ta caravane, je te propose à 3200 dollars, je te comprendrais si tu refuse, mais garde mon téléphone 09.51.64.41.86.

    Tu sais la France est en crise, donc il m’ait difficile de trouver plus!
    merci et à bientot. cassimco@live.fr

    #174459
    guigui56
    Membre

    salut, nous sommes sur brisbane et ton annonce nous interesse…sauf que c est un peu hors budget pour nous, crois tu que ton prix soit negociable ( notre budget n est que de 5000 dollars aus) ?

    #174460
    ptichat
    Membre

    Salut,

    nous l avons achete pour 8000 dollars, papier a l appui, et n avons finalement fait meme pas 3000 km et garder moins de 2 mois car jai trouve un boulot sur sydney donc fini les vacances.

    Pour toutes ces raisons je peux pas descendre le prix aussi bas.

    Par ailleurs, je le vends plus sur Cairns, seulement sydney ou Brisbane.

    Tchussssssssssssss

    #174461
    ptichat
    Membre

    Une photo du lit,

    Nous arrivons bientot sur Sydney la voiture y sera donc dispo !!!

    dsc0002l.jpg

    Petite detail, apres de nombreuses rencontres avec d autres backpackers qui ont un Van au lieu d un 4*4, nous avons definitivement beaucoup moins de probleme pour nous garer la nuit.
    Jamais un Ranger est venu nous deloger ou donner une contravention car la voiture passe partout.

    Autre detail, finalement avoir achete au lieu de louer a ete moins cher !!

    A bientot sur Sydney peut etre,

    Yann et Katya

    #174462
    ptichat
    Membre

    Up !!

    #174463
    ptichat
    Membre

    Petit up again avec changement de prix !! 🙂
    5490 AUSD ONO

    #174464
    ptichat
    Membre

    :onfire:

    #174465
    ptichat
    Membre

    Last up avant de la refiler a une compagnie de backpacker ! 🙁

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles