15.2 C
Sydney
4 mai 2024

VENDS JOLIE FORD FALCON WAGON 1900$ sue ADELAIDE!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VENDS JOLIE FORD FALCON WAGON 1900$ sue ADELAIDE!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29788
    GCK
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je vends ma ford falcon wagon, super pratique pour les backpakers et ceux qui cherchent du boulot qui necessite d’embarquer pas mal de truc dans sa voiture!
    Elle est vendu avec matelas, et l’essentiel pour le camping.
    Rouge, 300 000 Km, régo valable encore 3 mois mais trés facile à refaire par internet (régo de south australia, le top), tres bonne condition, elle ronronne comme un gros chat en bonne santé! Elle a été checker y’a moins de deux mois et j’ai pas fait beaucoup de route depuis.
    J’habite à Adelaide jusqu’à début mars, aprés je décolle.
    A bientôt les aventuriers!
    Greg

    #169862
    Lili22
    Membre

    Salut Greg,

    Je suis vraiment interressé par ton offre, je voyage avec mon copain et on a entendu que du bien sur ce type de voiture et apperement c’est vrai que la régo dans le South australia est facile comme tout a changé. Un ami m’a dit qu’on n’avait pas besoin de controlé technique ou d’alarme pour faire prolonger la régo tu confirmes?
    J’ai deux questions: est ce qu’elle marche au LPG(vachement plus économique) et est ce que tu peux nous la monter sur Darwin?
    Je sais que c’est un peu loin, mais on voyage en bus pour l’instant, donc c’est pas trop pratique et on est vraiment interessé…
    A bientot.
    Lilou et pierrot. 😀

    #169863
    GCK
    Membre

    Salut Lilou,
    Je te confirme que pour la régo c’est vraiment simple…et oui elle marche au LPG, et c’est clair que tu fais des sacrés économies!
    Aprés, pour ce qui est de te la ramener à Darwin, j’aurais pu le faire il y a quelques semaines, mais maintenant que je viens de trouver un taf je t’avoue que ça m’arrange pas trop surtout que j’ai pas prévu de monter là haut avant mon départ, j’ai pas mal de choses à faire dans le sud…
    Mais si tu veux descendre, tu peux m’appeler au 0432122751.
    Mais je te conseille d’acheter une voiture sur Darwin, y’a des bonnes occaz parfois.
    A bientot et n’hesitez pas à appeler si vous voulez plus d’info.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles