16.5 C
Sydney
6 mai 2024

[VENDS] ford falcon stationwagon, 93

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #66934
    MorZar
    Membre

    Salut les ptis zamis!

    Mon voyage en OZ prend gentiment fin dans moins d’un moins. Je met deja mon vehicule en prevente ici, j’espere que ca en interessera plus d’un car c’est un excellent vehicule. Prix special australia-australie 🙂

    affichecar_s.jpg

    Voiture:

    – Ford falcon 93 stationwagon, blanche
    – presque 1 an de rego
    – Camping gear pour 2 personnes (comprend: tente pour 2 + mozzie net + 2 embases pour dormir)
    – Sleeping gear dans la voiture (matelas, oreiller)
    – Air conditionneer
    – Bull-bar (les kangourous vont l’adorer)
    – Rack sur le toit pour mettre vos surfs
    – moins de 250’000km
    – Servicee (radiateur neuf, services transmission, moteur, nouveau filtre a air, « etc » )

    Quand:

    Je serai au Sydney car market vers fin Mars pour la vente « officielle », donc si vous etes interesses vous pouvez me lacher un mail ou m’appeler. Pour le moment je suis vers Fraser Island 🙂

    une photo ici:
    http://www.morzar.ch/oz/DSCN9786.JPG

    Prix:
    J’ai pas encore achetee la nouvelle Rego, mais elle va jusquau 11 avril, donc:

    – Sans rego 2’700$AU
    – Avec rego 3’500$AU

    Negotiable, bien sur, si vous savez negocier 😀

    #304979
    MorZar
    Membre

    allez personne veut de mon bolide?

    Meme K2000 il est jaloux!
    sisi, jvous jure!

    #304980

    JE VIENS DE LIRE VOTRE ANNONCE. je suis à la recherche d’un véhciule similaire au votre. Pouvez-vous me dire quelles sont les obligations administratives australiennes pour l’achat d’un véhicule de particulier à particulier et me préciser ce que vous appelez une REGO.

    #304981
    MorZar
    Membre

    En New South Wales, la vente de particulier a particulier n’est pas difficile (si le vehicule reste dans le meme etat)

    Mais

    1. Vous devez avoir une preuve de lieu de domicile (une quittance de nimporte quel backpacker fait l’affaire ou directement une maison)

    2. Muni de cette quittance et d’un papier disant que le vehicule a ete vendu a tel prix, vous allez au service de la navigation

    3. Le service de la navigation va vous taxer le frais de transfert d’immatriculation + 3% du prix de la vente

    4. Une fois ces formules accomplies, le vehicule et la plaque sont a votre nom et c’est fait.

    La REGO est un autocollant qui vous permet de circuler. Ma rego se termine en AVRIL, 1 mois donc. Si vous voulez continuer a rouler, le service des automobiles est encore votre solution. Sauf que, en NSW, pour rouler 1 an, cet « autocollant » coute environ 800$.

    Je ne sais pas si vous devez aussi passer un controle technique pour avoir ce nouvel autocollant.

    Mais tout est dit, vous pouvez me contacter sur mon telephone mobile si l’envie vous prend 🙂

    #304982
    sesakebon
    Membre

    Pour avoir la nouvelle Registration (REGO) il faut passer un controle technique qui s’appelle PINK SLIP, en principe si la voiture est en bon état (bon freins, pas de rouille…) ce n’est qu’une formalité et ca ne coute pas plus de $50…

    #304983
    MorZar
    Membre

    oui aussi,

    chose que j’aurai des que j’arrive autour de Sydney

    #304984
    MorZar
    Membre

    j’arrive mercredi midi au car market de King’s Cross!

    1 an de rego ca se refuse pas.

    #304985
    MorZar
    Membre

    je suis au car market de Kings Cross.

    Depechez vous! 🙂

    #304986
    MorZar
    Membre

    vendu. bande de lents.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles