16.3 C
Sydney
6 mai 2024

vends Ford Falcon 1996 sur Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #19865
    MELISSA J
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes deux françaises et nous vendons notre voiture Ford Falcon Wagon sur Sydney. Nous sommes actuellement dans les Blues Mountains et si quelqu’un est interessé avant que l’on aille à Sydney (arrivée vers le week-end du 21-22 janvier), contacter nous. Nous quittons l’australie le 7 février.

    Elle est de 1996, a 308 000 kms et il s’agit d’une automatique. Facile à conduire. Bon état. Nous avons fait 5 000 kms environ et aucun problème. Plus grande que certaine Ford Falcon car nous n’avions pas a déplacer les bagages pour dormir et pourtant nous en avons pas mal

    La rego est valable jusqu’au 21/03/2011. Elle est immatriculée dans le NSW.

    Pot d’échappement neuf.

    Il y a deux matelas et deux sacs de couchage, tout l’équipement pour la cuisine: casserole, cooker, passoire, couverts, ouvre-boîte, verres, assiette, bols.

    Un autoradio CD et un poste radio à pile.

    Elle est au prix de 2 500 $

    N’hésitez pas à nous appeler pour tous renseignements.

    Contactez nous au 04 21 44 90 88 ou au 04 02 69 48 61

    Mélissa et Lucie

    #136427
    MELISSA J
    Membre

    Prix a negocier

    #136428
    MELISSA J
    Membre

    nous baissons le prix a 2 300 dollars

    appelez nous pour la voir si cela vous interesse

    #136429
    vic38
    Membre

    J’attends tes photos!

    Mon adresse mail : vic_lambouroud@hotmail.com

    A+

    See you

    #136430
    Antony.C
    Participant

    La voiture a deja ete vendue Vic … (ce sont des amies, c’est pour ca que je m’avance).
    Si tu cherches une voiture, nous vendons aussi la notre Vends voiture Ford Falcon sur Sydney !!!.

    Meme modele, avec plus de kilometres et plus chere du fait que nous la vendons avec une garantie valable jusqu’a decembre sur les pieces si jamais il y a reparation, et depannage gratuit si panne. Et nous la vendons aussi avec l’immatriculation valable jusqu’a fin decembre 2011, donc tu n’aura pas a payer pour te faire immatriculer (cela coute 900$ pour un an sinon ).

    Si tu est interessee n’hesite pas a me contacter, toutes les infos sont sur le topic, sur le lien mis precedemment.

    Merci

    #136431
    MELISSA J
    Membre

    salut,

    ouai du cou ce matin les gens kon a vu nou lon prise donc com nou parton dan deux jours nous n’avons pas tro chercher plu loin pour pa louper une vente. la voiture ke te propose antony est sur.
    bon courage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles