17.8 C
Sydney
2 mai 2024

<VENDS> Ford Fairmont – 1992 – Sydney – $1500 !! URGEN

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces <VENDS> Ford Fairmont – 1992 – Sydney – $1500 !! URGEN

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #66314
    sesakebon
    Membre

    Je vends une Ford Fairmont sedan sur Sydney (Alexandria), c’est une voiture récente de 1992, qui tourne super bien avec plein d’equipement pour plus de confort lors d’un voyage….

    – 1992
    – 6 cylindres, Unleaded, Automatic, Economic ( 10l au 100km)
    – 217 790 km
    – REGO jusqu’en Aout 06
    – Moteur tourne trés bien, radiateur neuf avec nettoyage du systeme de refroidisement, echappement neuf
    – Jantes alu avec 4 freins a disques ( plus de securité et + facile a changer)
    – Climatisation avec controle du climat… en fait ca veut dire que tout est regulé electroniquement… vous entrez une temperature, la voiture s’occupe de tout…
    – Vitres teintee electriques… trop bien dans l’outback
    – Regulateur de vitesse (ideal pour les longues lignes droites dans l’outback)
    – Ordinateur de bord qui indique la consommation, et le nombre de km que l’on peut faire avec un plein… J’ai adoré ce truc… c’est une super securité pour eviter de se retrouver en panne …..
    – Poste CD Sony neuf avec 4 speakers Pionneer

    Voila pour l’equipement, bref c’est une voiture tout confort, recente et en bon etat… Le tout pour $1900… Elle était a $2300 la semaine derniere, mais je dois la vendre rapidement avant de partir pour bosser la saison dans les montagnes…

    Pour des photos ou l’essayer : 0431 013 337

    #302487
    sesakebon
    Membre

    Ah oui j’avais oublié, je donne gratuit avec la voiture mon equipement de camping !!

    #302488
    sesakebon
    Membre

    un prix super cheap pour une voiture de qualité

    #302489
    sesakebon
    Membre

    Allez on se motive 😀

    #302490
    sesakebon
    Membre

    Salut a tous !!!

    Maintenant ca deviens vraiment urgent ! Je pars tres bientot, donc la voiture passe a $1600 …. avec mon equipement de camping qui comprends :

    – esky
    – sac de couchage et matelas gonflable
    – Rechaud deux feux + poeles + casserolles.
    – Chaises de camping + table.

    Tout ca vaut plus de $ 130…. ca fait pas cher

    #302491
    FrancoisM
    Membre

    J’arrive à Sydney le 5, si tu l’as pas vendue d’ici là ça peut m’intéresser de la voir.

    #302492
    sesakebon
    Membre

    Salut francois !

    Appelle moi quand tu arrives: 0431 013 337. A bientot

    #302493
    sesakebon
    Membre

    La voiture est toujours dispo … AU jour d’aujourd’hui elle est a $1500.00 pour celui qui vient la voir ! Je suis a deux pas de Central station. 0431 013 337

    #302494
    sesakebon
    Membre

    Maintenant c’est urgent… $1500.00 c’est donné !!!!!

    #302495
    sesakebon
    Membre

    Toujours dispo…

    #302496
    Dorian
    Membre

    Salut la voiture est-elle toujours dispo? Je suis potentiellement preneur…je suis sur Brisbane.dorianmel@gmail.com

    #302497
    sesakebon
    Membre

    Désloé Dorian , la voiture est vendue

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles