12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Vendre sa voiture

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #711332
    mammamiarion
    Participant

    Coucou tout le monde,

    J’ai besoin de vous ! C’est assez urgent,
    Voila j’ai vendu ma voiture (toyota echo 1100$, bon etat) à un local. Je n’ai jamais eu de probleme avec la voiture mais cependant le volant « tremblait » quand je roulais vers 100km/h, je suis allee voir un mecano et il m’a dit que le probleme n’etait pas « grave ». Bref l’acheteur est venu voir la voiture, la teste et m’a dit qu’il fallait changer la roue parcequil y avait une bosse sur le prix mais serait heureux de la prendre a 1100$ brefje vends ma voiture et l’acheteur 1 jour apres me dit que ma voiture ne marche pas, que j’ai vendu unz voiture qui aurait du etre interdite de rouler et evidemment il veut que je lui rende son argent ( il a ajoute quelques menaces du genre si je ne lui rends pas j’aurai des soucis )
    Je pense que cet homme a simplement casser ma voiture lors d’une tentative de reparation mais je suis angoissee car je ne veux pas lui rendre l’argent, j’ai vendu une voiture en bon etat et je suis une personne honnete, je n’aurai pas vendu une voiture si je savais qu’il y avait un souci ou du moins pas a ce prix la. Quelqu’un a eu une experience similaire? Des idees sur des lois que je pourrais lui dire? Je suis ouverte a toutes idees 🙂 merci !

    #711805
    malex
    Participant

    oui c’arrive tout le temps.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles