10.4 C
Sydney
18 mai 2024

Vend TOYOTA TARAGO VAN / 5 Places 3700$

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18850
    julien83320
    Membre

    ?! FOR SALE !?

    TOYOTA TARAGO VAN / 5 Places

    394 000 km/ unleaded / MANUEL 5 Vitesses
    REGO jusqu’au 25 mars (Queensland) ET EXTRA ASSURANCE

    Bonjour à tous,
    J’ai acheté ce van il y a un mois maintenant, mais suite a un problème en France, je dois rentrer plutôt que prévu. Je revends donc mon van qui a rencontré à aucun moment quelque souci que ce soit.
    De plus, étant une voiture reconvertit en camper van, sa consommation reste est très faible ( 50 L pour 600 km = économies d’essence non négligeables).

    Je serais sur Melbourne au alentour du 26 février, sinon ensuite je me rends sur Sydney vers le 4 ou 5 mars.

    Très bon état :
    – 4 nouveaux pneus
    – Réparations récentes (moins d’un an) : Nouvel alternateur(410$), batterie, freins ainsi que le radiateur(465$) (Factures à l’appui)
    – Un nouveau MOTEUR depuis 2008
    – Un système de starter(600$) a notamment été installé (aucun problème de démarrage à prévoir)
    – La vidange a été effectué tous les 5000km et le filtre à huile vient d’être changé
    – Un check up moteur à été fait en décembre

    Equiment 4 ****: Tout ce dont vous avez besoin est inclus !
    – Un lit king size avec couette(pour les nuits fraiches de l’outback), des draps, 3 coussins
    – Une tente 2 places et ses duvets
    – un cooker avec deux plaques et sa bouteille de gaz 2kg
    – Une glacière 20 L
    – Une table de camping pliable et ses chaises.
    – Nécessaire de vaisselles (casseroles, poêles, égouttoir[important pour les pâtes et les noodles!]… etc).
    – Une solar Shower
    – Un lecteur MP3
    – Des boites de rangements, plusieurs bidons pour transporter de l’eau et de l’essence pour les longs trajets, des bâches.
    – Le camp4 (La « Bible » pour tout bon routard!), le lonely ainsi que des cartes des différentes villes et des bouquins de cuisine.
    – Une moustiquaire (pratique pour ne pas avoir trop chaud la nuit).
    [!!] Le lit convertissable permet d’accueillir trois personnes à l’arrière avec ceintures facilitant les lifts 😉
    – Deux clubs de golf (et ses balles)
    – Boîte à outils (+ huile, liquide de refroidissement, produits d’entretien du van)

    (Petit plus concernant les ferries (tasmanie, Kangaroo island) ce van est considéré comme une voiture = prix plus intéressant)

    3700 $$$ (négociable)

    Pour plus de photos, ou d’informations, nous contacter par e-mail
    nuejulien@sfr.fr
    ou au 0420408305

    391913chanchan.jpg

    Uploaded with ImageShack.us

    #132636
    zorel
    Membre

    interessée! 0450562677, je t’ai laissé un mess à la va-vite…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles