21.1 C
Sydney
15 mai 2024

VEND TOYOTA HIACE 95 SUR SYDNEY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31853
    sophielloo
    Membre

    Apres avoir fait toute la cote est avec ( de Cairns a Sydney) sans aucune encombre, et ce pendant presque deux mois, je revends mon van avec regret mais j ai change mes plans et je pars pour la nouvelle zelande!

    Il est dispo a partir de fin novembre debut decembre mais si besoin plus tot pas de probleme!!

    Je l ai achete mi octobre a un garagiste donc pour la revision il est impeccable, le controle technique est encore valable!

    Descriptions:

    annee:1995 revise il a peine deux mois et je n ai fait que 4000 km avec!!! et je suis la deuxieme Backpack dedans!!!
    Diesel ( moins cher que l essence!), on parcours un peu plus de 600 km avec un plein de 50 dollards!
    Il a beau etre diesel il demarre super vite pas besoin d attendre trois heures qui chauffe, il nous jamais fait defaut le matin!!
    km 241000 quand j arriverais sur Sydney je pense! et il peux encore en faire beaucoup c est l avantage du diesel!!!
    REGO valable jusqu en Avril 2010 ( rego du queensland possibilite de le renouveller par internet!)
    3 sieges a l avant avec les trois ceinture de securite!
    Les pneus avant ont 4000 km, a l arriere ils sont en tres bon etat!
    tout le reste est en parfait etat!
    Il n utilise pas d huile ( j en ai pas remis une seule fois dans le trajet et je verifiais toutes les semaines)
    l eau c est pareil j en remettais a peine je suis sur juste pour la forme!
    AUCUNE REPARATION N A ETE BESOIN DE FAIRE DESSUS

    Il est equipe d un grand lit super confortable ( on se croirerait dans son lit et pas de mal de dos), on y dors completement a son aise a 2 et a 3 ca passe largement on la fait un petit peu!
    sous le lit de quoi mettre tout sont bordel, et je le laisse equipe de toutes les caisses de rangement donc pas de soucis rien ne se balade de partout comme ca!
    Une commode au fond du van avec 5 tiroir permet de ranger ce qu on a besoin tout le temps, nous on y mettais la vaisselle, nos habils, et nos affaires de toilettes…

    Il est equipe de l AIR CONDITIONNE ( ce qui n est pas un luxe en australie surtout maintenant)
    ET de la DIRECTION ASSISTE ( tres pratique dans les parking et les U turn dans les petits chemin d Australie!!)

    equipement complet tout neuf ( tout a ete acheter par la personne ou moi quand j ai achete le van donc tout n a que 2 mois maximum):

    – une plaque avec deux feu ( tres pratique on y met une poele et une grosse casserole en meme temps)
    – deux bombonnes de gaz ( une petite pour aller avec une lampe a gaz de camping qui eclaire surbien, et une moyenne pour la plaque)
    – une lampe de Camping
    – draps
    – Couette
    – 2 coussins
    – 1 reservoir d eau (jamais servie)
    – 1 tuyau de 3m
    – tout l equipement de cuisine (2 casseroles, 2 poeles, passoires, et tout le necessaires pour manger a 4)
    – 2 chaise de camping ( servie 3 fois en tout!!)
    – 1 table
    – boite de rangement ( 3 grandes, 2 moyennes, 1 petite)
    – 1 glaciere
    – 1 porte rangement
    – des rideaux a toutes les fenetres et 2 pare soleil ( on a dormi tous les jours dedans sans etre gener par le soleil)
    – 1 power inveter 12v/240w ( permets de recharger ces appareils comme telephone, ordi….c est tres utile vous pouvez me croire 😉 )
    – 1 equipement de snorkling
    – Autoradio tout neuf j ai encore la garanti avec CD, MP3, et CLEFS USB.
    – le camps 5 qui sert de carte routiere mais aussi qui vous donne les endroit pour dormir ou juste pour trouver une douche!
    des cartes sur les parcs nationaux du queensland et new wales et tout nos bon plan pour dormir pour free dans les villes!!
    – 1 pare buffle

    Le prix est de 8200 dollards

    Voila si vous etes interresses n hesite pas a me contacter pour le visiter
    mon tel 0439934060 (vous pouvez m envoyer un message si vous arrivez pas a me joindre je vous rappellerais)
    mon mail sophielloo@hotmail.fr
    pour les photos je peux vous en envoyer par internet car le liens ne marche toujours pas 🙁

    #175415
    sophielloo
    Membre

    Ah chose important que j ai oublie de dire c est qu il est tout blanc donc qu il passe facilement inappercu pour dormir sans se faire deranger!!!

    Voila a bientot peut etre
    Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles