15.9 C
Sydney
5 mai 2024

vend toyota hiace 1987 a sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #22639
    cookie
    Participant

    salut les travellers!!

    je vend ma cookie, un toyota hiace 1987, blanc.
    *213 000 kms
    *reparations effectuees : nouvelles suspensions, starter, pompe a eau, pompe a petrole…
    *rego valable jusqu au 18 mars 2011 (victoria)
    *equipement
    -le lit peut se convertir en 2 banquettes, il y a un placard en bois avec pas mal d espace, petit parquet au sol, des rangements sous le lit.
    -une gallerie sur le toit ou je vais y laisser un velo 😉
    -tout le necessaire pour vivre sur la route : power invertor (qui permet de charger les batteries en roulant), glaciere, couverts, poele-casserole…, plaque de cuisson au gas, une bouteille de gas de 4 kgs, 3 jerricanes d eau, 1 jerricane d essence, 2 chaises, boites de rangements…
    -le camps 5 (un livre qui vous donne les cartes de l australie et les emplacements des campings)

    si vous avez la moindre question ou vous voulez venir visiter je suis sur sydney, vous pouvez m appeler au 04 15 74 38 52

    #146895
    cookie
    Participant

    oups j allais oublier…le prix est de 4900 dollars 😉

    #146896
    Janik55
    Membre

    Salut,

    Tu es dans quel coin de Sydney ?
    Moi « the rocks ».
    Fort possible que je te sonne si vodafone se décide enfin d’activer ma carte sim demain…

    Yan

    #146897
    juliette1980
    Membre

    Hello,
    Ton van a-t-il l’air cond et un frigo ?
    As tu quelques photos intérieur/extérieur ?

    #146898
    jessiegrd
    Membre

    Hi,

    Je suis vraiment interressé par ton van mais j’aimerais quelques photos si tu as 😉

    #146899

    Bonjours,

    moi et un amis sommes a la recherche d`un van pour partir le plus rapidement possible de sydney

    si vous avez des photos ou ladresse du est stationner le vehicule, n`hesitez pas

    merci d`avance

    Vannier Ludovic : nierva53@hotmail.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles