12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Vend Toyota Camry station Wagon 1994 (tres bonne occas) SYD

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend Toyota Camry station Wagon 1994 (tres bonne occas) SYD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50209
    Oz Nat
    Membre

    Quote:
    A vendre a Sydney a partir du 15 mai
    Toyota Camry Station Wagon 1994
    205 000 km

    $ 3200 ONO

    –> Voiture en excellent etat et c’est la premiere fois qu’elle appartient a des backpackers. Propre et tres facile a conduire.

    –> Systeme automatic avec air conditionne. Nous avons pose un nouveau pare brise et une nouvelle fenetre passager.

    –> Avec tout l’equipement que vous avez besoin pour un super voyage! (nous avons tout achete neuf, sauf le matelas qui nous a ete donne par un backpacker)

    – Tente 3 places avec matelas mousse.
    – Matelas qui tiens a l’arriere de la voiture (on y dors tres bien!)
    – Boite avec tout le necessaire a camping (assiete, bol, casserole, poele, ustensils, torchon, planche a decouper…)
    – Camping gaz avec des recharches
    – Glaciere et 2 pains de glace.
    – Equipement pour plongee en masque et Tuba.
    – Atlas de route (Australia Complete Motoring Atlas)

    REGO JUSQU’A DECEMBRE Registration faites dans le Western Australia, la plus simple a reactualiser et la moins chere du pays! Vous serez donc tranquil! Juste prete a rouler.

    N’hesitez pas a appeler ou textos a :natacha (04.15.68.25.69) ou Leslie (04.49.84.36.42) 😀

    #231798
    Sig
    Membre

    hey salut!

    super interessé!!

    je vous laisse mon addresse pour les fotos, j arrive fin mai sur brisbane!!!

    j attends de vos nouvelles pour savoir quand vous la vendez exactement!!!

    regis

    fortinoregis@hotmail.com

    #231799
    Oz Nat
    Membre

    Bonjour regis,

    On vend la voiture a partir du 15 mai. Nous sommes a Cairns pour le moment et nous descendons la cote Est jusqu’a Sydney. Si tu veux voir la voiture, on sera a Brisbane dans une semaine, voire 2.

    A bientot

    Natacha

    #231800
    Sig
    Membre

    bein oui j aimerais beaucoup ca!!!

    mais j arrive le 30 mai a brisbane,,…

    on va se louper peut etre!

    tenez moi au courant par mail
    fortinoregis@hotmail.com

    bye bonne route

    #231801
    Oz Nat
    Membre

    Bonjour Regis,

    Je te fais part de nos projets. Nous allons decendre a Sydney a partir du 15 mai pour vendre la voiture, nous remonterons a Brisbane avec la voiture si nous avons pas trouve d’acheteur.
    On peut pas se permettre de rester a Brisbane, n’ayant aucune certitude que tu va la prendre.

    As tu la possibilite de descendre a Sydney de ton cote? Je te tiens au courant pour tous changement.

    Sinon nous avons fais la registration pour 6 mois, soit jusqu’a decembre 2008. La registration dans le Western Australia, est un avantage car elle se fait par internet et est la moins chere du pays. Nous allons par ailleur poser un nouveau pare brise.

    A bientot

    Natacha

    #231802
    Oz Nat
    Membre

    Nous baissons le prix de la voiture : Le retour en France est proche et la saison n’est pas la meilleur pour vendre une voiture.

    La voiture est a vous a 2500 dollars.

    😀

    Nous sommes toujours a Sydney, si des personnes sont interessees a Brisbane, faites le moi savoir.

    Merci

    #231803
    Oz Nat
    Membre

    La voiture est vendue.
    Bonne chance a tout ce qui cherche.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles