15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Vend téléphone Nokia débloqué 30$

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #41705
    jagot23
    Membre

    Je vend un nokia acheté 65 $ il y a une semaine dans un magasin sur Georges street. Le portable est déboqué et accompagné de son chargeur.Il est noir et en très bon état car tout récent.
    Je l’ai acheté en attendant que mon portable français soit débloqué, maintenant c’est fait.
    04 2885 0854 ou jagot23@hotmail.com
    see ya’

    #206523
    XUXU
    Membre
    jagot23 wrote:
    Je vend un nokia acheté 65 $ il y a une semaine dans un magasin sur Georges street. Le portable est déboqué et accompagné de son chargeur.Il est noir et en très bon état car tout récent.
    Je l’ai acheté en attendant que mon portable français soit débloqué, maintenant c’est fait.
    04 2885 0854 ou jagot23@hotmail.com
    see ya’

    c’est quel modele?

    #206524
    jagot23
    Membre

    Il s’agit d’un nokia 1650 noir.

    #206525
    petitclem
    Membre

    tu es sur birsbane ? j’ai un pote qui te le prend surement dans ce cas.
    mon tel : 04 24 93 15 45 !
    See you mate !

    #206526
    jagot23
    Membre

    J’suis sur Sydney mais je vais peut-être à brisbane le week end prochain, ça t’intéresse toujours ? Si oui je te tiens informé si j’y vais.

    #206527
    petitclem
    Membre
    jagot23 wrote:
    J’suis sur Sydney mais je vais peut-être à brisbane le week end prochain, ça t’intéresse toujours ? Si oui je te tiens informé si j’y vais.

    c’est pour un pote. ils doivent quitter brisbane dans la semaine mais le connaissant, non :mrgreen:
    tiens moi au jus
    mon tel : 04 24 93 15 45

    #206528
    jagot23
    Membre

    Et merde, finalement mon plan brisbane tombe à l’eau, donc mon téléphone reste à Sydney, sorry.

    #206529
    petitclem
    Membre
    jagot23 wrote:
    Et merde, finalement mon plan brisbane tombe à l’eau, donc mon téléphone reste à Sydney, sorry.

    no souci !
    Viens un de ces 4 a brisbane, it rocks !

    #206530
    jagot23
    Membre

    Bah j’aimerais bien, j’avais un éventuel pied à terre chez un pote mais finalement il s’absente ce week end et après il sera parti.
    Bref, je testerai plus au nord que Sydney, c’est certain.
    D’ailleus, t’as un conseil pour les trucs à voir dans ton coin ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles