16.4 C
Sydney
30 avril 2024

VEND PAJERO 96 sur Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27296
    nomadsoul
    Membre

    Si vous chercher un compagnon de route fiable, confortable et complet, qui soit près a vous suivre partout ou vos envies vous mèneront, cette annonce est pour vous!

    Nous vendons un Mitsubishi Pajero rouge en très bonne condition. Pres a vous faire vivre de nouvelles aventures sur les plages, dans tous les parcs nationaux, hors des sentiers,…!

    Année de fabrication: 1996
    Moteur: V6 3litres, Essence (l’essence est souvent moins chère que le diesel)
    Transmission automatique
    Kilométrage faible: environ 215 000 km
    5 sièges avec ceintures (2 personnes peuvent cependant dormir dans la voiture)
    Grand roofrack (avec bâche et tendeurs), roue de secours, air conditionné, cruise control, verrouillage central, pare-buffle, armure de moteur, direction assistée, vitres électriques, …

    Entièrement équipé: – Lit de pliable dans le coffre avec rangement en dessous
    – Affaires de cuisine (2 réchauds, toute la coutellerie,…), table, 2 tabourets
    – Tente pour 6-8 personnes
    – GPS haut de gamme
    – Camp Five, Work About Australia, le livre d’Harvest (livres nécessaires a tous les backpackers pour dormir gratuit et trouver du boulot)
    – Convertisseur de courant (permettant de charger des ordinateurs, MP3, Téléphones,…)
    – Cable de connexion MP3, lecteur CD avec installation audio qui envoi du steak
    – Jerricans (30 litres d’eau, 20 litres essence)
    – Produits d’entretien, moustiquaire, outils, et encore plein de choses bien utiles!

    Nouveau pare-brise (Cout: 280$)
    Nouveaux pneus avant (Cout: 400$)
    Nouvelle transmission (Cout: 3000$, oui oui il y a trois zéro!)
    Nouvelle pompe de radiateur
    Nouvelles Courroies et Bougies remplacées (200$)

    (Preuve de paiement disponible pour chaque changement/amélioration)

    REGO de South Australia (moins chère et plus facile a renouveler), expirant le 14/07/10.

    Comme nous l’avons dis plus haut, cette voiture est en très bonne condition (nous ne sommes que la deuxième génération de backpackers a l’avoir possédée et nous avons fait l’entretien par des garagistes régulièrement, tout les 5000km). Jamais une fuite d’huile, niveau du liquide de refroidissement toujours bon.
    Il y a juste deux points négatifs: la peinture est écaillée a cause du soleil et le pot échappement est troué (ce qui n’est en soit pas un problème, ca fait juste un peu plus de bruit).
    De plus, nous venons de faire un check up complet en même temps que le service, ce qui confirme que notre 4×4 est nickel. Si vous achetez notre voiture vous êtes sur de pas avoir de soucis au court de votre voyage!!!

    Si vous êtes intéressés, nous sommes actuellement sur Sydney.
    Notre numéro de téléphone est le 0403048790.
    Prix 6000$ negociable
    Toute offre sérieuse est la bienvenue

    Aline & Max

    #162591
    nomadsoul
    Membre

    petite mise a jour, full security check a été fait aujourd’hui, toutes les courroie ont été remplacées et les bougies aussi

    #162593
    nomadsoul
    Membre

    sur Sydney a partir de demain!

    #162592
    nomadsoul
    Membre

    bump

    #162594
    nomadsoul
    Membre

    toujours en vente, seulement 5500$
    une somme modeste a payer pour des vacances inoubliables

    #162595
    PijU
    Membre

    Coucou, dommage que je sois pas sur sydney ( je suis sur Adelaide et je monte a Darwin aujourd’hui) sinon je pourrais etre interesse. Mais pour etre honnete, 2 choses m’embetent, ce n’est pas un modele 96 mais plutot entre 89 et 91, vous pouvez le verifier en regardant sur la plaque moteur, sous le capot, a droite je crois quand tu es devant la voiture. Les modeles 96 sont esthetiquement differents.
    La deuxieme chose c’est qu’il soit toujours en vente, le prix est vraiment bon, le kmage est rien et les frais sont enormes, donc il a tout pour etre vendu tres vite. Qu’est ce qui va pas avec la voiture?

    Cordialement

    #162596
    nomadsoul
    Membre

    sisi c’est un modele de 96
    j’ai le livre d’achat etc avec tout les papiers du premier proprio et ca m’etonnerais que tout soit falsifié
    et si il est encore en vente c’est du au manque d’arrivages je dirrais… c’est la basse saison puis la plupart des voyageurs sont vraiment fauché ce que je comprend pas vraiment… surtout quand on commence le voyage… certes
    Darwin est un peu loin c’est dommage en effet

    #162597
    chacha2010
    Participant

    Est-il toujours en vente ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles