11.7 C
Sydney
26 avril 2024

VEND FORD FALCON STATION WAGON 2200 $ A SYDNEY TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VEND FORD FALCON STATION WAGON 2200 $ A SYDNEY TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83911
    Millet
    Membre

    Salut à tous les routards, je vend ma Ford Falcon Gli année 1997 car je dois repartir bientôt en France. Achetée dans un garage le 16 janvier 2013. AUCUNE réparation à prévoir !

    Détails de la voiture : Année 1997 , 5 places ,280000 km, unleaded 91 ( 650/700 km avec un plein ), automatique, climatisation ,radio, régulateur vitesse.
    – REGO NSW jusqu au 20 JANVIER 2014 soit plus de 6 mois
    – la Garantie piece, main d’œuvre et dépannage pour 6 mois
    – Vidanges effectuées ok,
    – 2 pneus neuf ok,
    – boîte de vitesse ok,
    – changement de la courroie ok.
    – Nouvelle pompe ok,
    – batterie récemment changée

    Équipement complet pour partir voyager :
    1 matelas – 2 oreiller – un chauffage – un GPS – le camp 6. – 1 jerrican 5L /bassine. – 1 glacière. 3 bacs de rangement – une batterie d’ustensiles de cuisine – 1 gaz cooker avec des recharges de gas – 2 tentes 2 places, 1 cassette usb pour relier son mp3 à la stéréo- une clé à molette et un tournevis – 1 bidon de liquide de freins, de refroidissement, d’huile moteur, du liquide de direction Etc…..
    Je précise aussi que l’intérieur et l’extérieur sont très propre et que la voiture roule TRES BIEN. Il s’agit là d’un Très bon rapport Qualité/Prix !

    La voiture est visible sur Sydney. 2200 $ non négociable !!! N hésitez pas à me contacter pour plus d infos. Phone : 0487998385 Mail : /millet_antoine@hotmail.fr/

    See ya

    #385630
    cromback
    Participant

    je viens d’arriver sur sydney, et nous recherchons actuellement une voiture de ce type
    mais nous ne pouvons allé au dessus de 1700…
    si jamais l’idée te donne quand meme envie recontacte moi (malheuresement nous ne sommes que 2, donc une cpacité d’achat pas méga importante !)

    #385631
    Millet
    Membre

    Je baisse le prix à 2200 dollars (non negociable).
    Si jamais vous trouvez une 3eme personnes pour vous aider à partager le montant de la voiture tenez moi vite au courant.

    #385632
    Millet
    Membre

    Cette voiture est idéale pour les petits budgets !

    #385633
    Millet
    Membre
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles