24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Vend Ford Falcon 1997 280 000Km BRISBANE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #42649
    Gautier
    Membre

    Voila la fin du voyage qui approche et l envie de faire partager les plaisirs de traverser l australie a bord d une ford falcon…plus discrete qu un Van c est je pense un bon compromis pour bien rouler et bien dormir….

    Ford Falcon 1997
    280 000 km
    Rego (Queensland) jusqu a Juillet 2009
    4,0 L essence (consommation…10L pour 100km)
    Tres bon etat
    Lecteur CD MP3 (plus CD donnes avec)
    Climatisation OK

    Me contacter par mail…

    #208952
    GOOOstralie
    Membre

    Salut Gautier,

    Amusant , j’ai exactement le meme prénom, et aussi sans le H,

    Bref tu l’a déja vendu ? sinon combien t en veux ? ?

    Merci d’avance pour ta réponse

    @+
    Gautier

    #208953
    Gautier
    Membre

    Salut Gautier !!!

    La tilt-car (personnification de la voiture) n a pas ete vendu car nous arrivons juste aujourd hui sur Brisbane !!! Donc si tu es interesse fait nous signe …. on voudrait la vendre 3000 dollards, car elle est carrement en bon etat, elle roule bien (on a fait le tour de l Oz sans probleme)… Donc voila !!! Mais on est pret a recevoir ton offres !!!
    Si tu veux des photos on peut en envoyer par mail !

    Kenavo ! 😉

    #208954
    fred971
    Membre

    salut gautier, je suis moi meme sur brisbane et je cherche une station wagon pour les jours qui viennent. Pourrais-tu m’envoyer des photos sur mon mail:
    fredcalabresse@hotmail.com
    Sinon concernant l’entretien (controle technique, vidange, pneu etc) ou en es-tu?
    voila si j’ai d’autres questions qui me revienne, je posterais un autre msg.
    merci d’avance*

    fred

    #208955
    Gautier
    Membre

    Salut !!!!

    Je vais essayer de t envoyer des photos sur ton mail !!!
    Au niveau de lentretient, elle est nikel> Nous venons de changer les pneux arrieres, nous lavons achetee en octobre avec le controle technique. Nous avons fait 3 vidanges, change le filtre a huile mais il faudra surment refaire une autre vidange avant de repartir sur la route (enfin si tu comptes rouler beaucoup) !!!
    Tiens moi au courrant une fois que tu auras vu les photos et dis moi si tu es interresser ou pas !
    a +

    #208956
    Gautier
    Membre

    Desole, je narrive pas a tenvoyer les photos…je suis a la Librairie d Etat a Brisbane et ca ne fonctionne pas !!!
    Nous mettre des affiches dans les Hauberges de Jeunesses (notament au Palace) sur Brisbane aujour dhui… si tu as le temps daller faire un Tour. Sinon je devrais pouvoir tenvoyer ca a partir de mercredi !

    A bientot

    #208957
    fred971
    Membre

    Merci qd meme d’avoir essayé, j’attend tes photos pour mercredi. Je vais essayer de passer au palace mais je suis pas certain de pouvoir y aller…
    merci pour tes reponses, je te tiens au courant.

    Fred

    #208958
    fred971
    Membre

    salut gautier,

    je sais pas si tu va avoir ce message, mais aujourdui je suis dans le centre de brisbane donc si y a moyen qu on se voit avec la voiture ca pourrais etre bien… Au pire je passerai au palace voir l’annonce et prendre ton num.
    le mien c est 04 05 61 58 59.

    a plus.

    #208959
    Gautier
    Membre

    Nous sommes sorti de Brisbane…Nous sommes sur la Sunshine Coast !!! C est a 100km de la Ville ! Donc je crois que le mieux c est que tu passes au Palace> je cais essayer de t envoyer les photos dans la journee. Si elle t interrresse vraiment on passera sur Brisbane dans la semaine…On fixera un rendez vous !!! Je prends ton numero et je tenvoie les photos !!!

    Bonne journee

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles