12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Vend cairns:Ford Falcon break de 1996 tout équipé

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend cairns:Ford Falcon break de 1996 tout équipé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #25977
    IIrist
    Membre

    Bonjour à tous,

    Les bonnes choses ont une fin… notre trip touchant à sa fin, nous revendons notre voiture.
    Nous avons parcouru 12 000km (sealed roads only) sans problème majeur (quelques réparations détaillées plus bas, ce qui est normal pour une voiture de ce millésime).

    Voici plus de détails:

    6 mois de registration offerts à l’achat du véhicule et road assistance jusque fin décémbre 2010.
    226 000 km, intérieur/extérieur en bon état, sans rouille
    .

    La voiture est puissante, fiable et mécaniquement en bonne condition, chose pas toujours facile à trouver avec toutes les arnaques à backpackers (c’est notre 2ème voiture, on sait hélas de quoi on parle…).
    Conso d’environ 9L/100, merci le bouton éco qui permet de faire plus de 800km avec un plein en cycle extra-urbain.
    5 places, idéal pour le lift et convertible en lit 2 places (+ 1 tente pour les lifteurs)
    Boîte auto, moins galère pour apprendre la conduite de l’autre côté^^
    Jantes alu 15 »
    Airbag
    Anti-démarrage codé
    Rétros électriques
    Clim
    Nouvelle courroie de distri, nouveau pare-brise et pompe de direction assistée, vidange récente (factures à l’appui).
    Nouveaux disques et plaquettes à l’avant
    Autoradio CD
    Mode « consommation éco »
    Rideaux

    Equipement récent de camping:
    – Matelas gonflable 2 personnes + gonfleur électrique (allume-cigare)
    – Oreillers, couette, sac de couchage et draps.
    – Power inverter 150W pour recharger PC, appareil photo, portables etc…
    – Matériel de cuisine: gaz cooker, casseroles, poële, couverts, assiettes, tupperwares, mugs et verres, etc…
    – 3 grosses caisses
    – Bidon d’eau
    – 1 tente, 2 tapis de sol, 2 chaises de camping
    – Moustiquaires pour les portes de la voiture (histoire de respirer les nuits d’été), 2 flynets
    – Camps 5, Lonely planet (US)
    – Combinaison taille L-XL, palmes, masque et tuba, lunettes de plongée, hand body-board, raquettes de plages etc…

    Pas besoin d’investir 1$ de plus, la voiture est toute équipée avec une rego de 6 mois (économie de 420$).

    3500$

    A visiter sur Cairns.

    Photos sur demande via MP

    Pauline & Julien 0421 96 72 34

    #158394
    IIrist
    Membre

    Up 😉

    La rego vient d’être faite jusque décembre 2010

    #158393
    alexisBZH
    Participant

    Heyy !!
    ton annonce m’intéresse beaucou, je suis actuellement a côté de cairns et je vais m’y rendre fin juin, je voulais savoir combien de temps du contais rester sur cairns ? dans quel état le rego a été fait ? si le contrôle technique est ok ?
    et puis si le prix est fixe ou négociable. peux tu me présenter qulques photos ?
    merci d’avance
    see ya

    #158395
    petitclem
    Membre

    j’ai eu quasiment la meme voiture 🙂
    je crois que sur les falcon ce sont des chaines de distribution et non des courroies mais je ne suis pas sur…
    pour la pompe de direction assistée, j’ai eu egalement ce souci mais ne l’est aps fait changer, elle pouvait encore tenir un peu 🙂 . ca doit etre une faiblesse des falcon.

    #158396
    IIrist
    Membre

    Hey,

    Sur la mienne c’est une courroie et je ne pense pas qu’elle existe à chaîne, à part sans doute la toute dernière version.

    AlexisBZH je suis toujours sur Cairns et, pris par le boulot, je ne me suis plus trop occupé de ma vente qui doit être en page 80 sur les sites d’annonces 😮
    Je t’envoie un MP et si tu es toujours intéressé des photos supplémentaires.

    #158397
    IIrist
    Membre

    Up 😮

    #158398
    IIrist
    Membre

    C’est les soldes!!
    UP

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles