15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Vds Van Toyota Tarago 2L sur Cairns 3000$ ONO

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34257
    Long
    Membre

    Hello, je vends apres 4 mois de trip mon van Toyota Tarago de 1986 a Cairns. Ideal pour voyager car il dispose 8 places afin de faire des economies de lift. nous etions 5 durant 1 mois.
    Sinon, confortable pour les longs trips puisqu’il est tout equipe :
    – la banquette arriere se bascule a l’horizontale pour pouvoir installer le matelas pour laisser place a un lit pouvant accueillir 3 personnes, le van est equipe de rideaux et de moustiquaire pour les longues nuits chaudes.
    – Materiel de camping :
    . cooker 2 gaz
    . bouteille de gaz
    . vaisselle + materiel pour cuisiner, poele, casserole
    . 2 chaises pliantes
    . tente 2 places
    . converteur
    . glaciere electrique
    . douche solaire
    . jerry can de 25L
    il est pret a partir…

    Au niveau moteur :
    C’est un 4 cylindres de 2L donc pas trop gourmand (-10L au 100km) et assez puissant pour nous avoir conduit dans les National Parks les plus innaccessibles (Wallaman Falls, Eungella NP…)
    Boite 5 vitesses manuelle, entretien regulier, vidange, filtre a air. aucun frais a prevoir.
    Rego NSW.
    le van est visible sur Cairns dans 2 semaines.

    pour plus de renseignements contacter moi au 04 10 80 66 88.

    #183436
    GUINARD
    Membre

    bonjour, possibilité de me faire parvenir des photos stp zizipotestar@hotmail.fr
    merci
    nous arrivons sur sydney dans 2 semaines

    #183437
    Long
    Membre

    Me revoila,
    Apres un trip dans le Western australia, le van sera disponible en vente sur Brisbane vers le 8 octobre puis a Sydney a partir du 12.
    Il y aura un check up du van ainsi que le road certificate de passe.
    je mets en ligne les photos des que possible.
    cheers

    #183438
    maxmanu
    Membre

    Salut!
    Ton offre est plutôt alléchante, par contre tu as omis de mettre le nombre de kilomètres (?)
    Nous sommes actuellement sur Brisbane et t’attendre 7 petits jours pour une éventuelle bonne affaire nous va pas mal…
    comme tu le proposais, si tu pouvais mettre des photos en ligne et nous tenir au courant pour ce qui est des Km, ça serait chouette!
    A plus!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles