14.5 C
Sydney
5 mai 2024

[vds] Van Mazda E2000 – Melbourne – annee 2001

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [vds] Van Mazda E2000 – Melbourne – annee 2001

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10137
    Clust31
    Participant

    Apres avoir fait le tour du pays, il est malheureusement l’heure de me separer de mon van 🙁

    C’est un Mazda E2000 LONG Model – annee 2001
    Unleaded avec 254 500 km
    Rego du WESTERN AUSTRALIA valable jusqua AVRIL 2012
    (pour ceux qui ne savent pas si le van est immatricule WA ca permet d’economiser du temps et de l’argent car toutes les demarches lors de la vente/achat se font par internet, en 5min et sans aucune contrainte).

    Je le vends 6500$ (ou offre la plus proche)

    Il est en EXCELLENT ETAT aussi bien au niveau du moteur que de la carrosserie.
    Le van n’a eu que 3 proprietaires: un artisant qui le pomponait car c’etait son outil de travail, un couple backpacker qui l’a utilise pdt 4 mois, puis moi pdt 10 mois.
    Vidange faite regulierement et changement des pieces d’usures classiques (pneus, filtres… historique quasi complet).
    Je viens de faire un check complet dans un garage: tout est OK (histoire d’avoir une trace ecrite…)
    Radiateur neuf (change lorsque je l’ai achete)
    Il est parfaitement fiable. Je n’ai pas eu un seul probleme avec lui, juste une ou deux « classique » crevaisons dans le desert (mais vu que le van a 2 roues de secours j’ai pas ete inquiete…).

    3 PLACES ASSISES (chauffeur + 2 passagers)
    Air conditionne – Direction assistee – Fermeture centralisee – Vitre teintees (van pas trop voyant en ville)
    Pare buffle/kangourou (jamais utilise je vous rassure)
    J’ai monte une grande galerie sur le toit (on a pas mal voyage a 4 et ca permettait d’y ranger les trucs les moins utile…)
    2 pneus de secours + 1 jerricane d’essence de 22l

    Comme je le disais c’est le modele LONG donc il y a bcp de place.
    On peut y dormir sans probleme a 4, mais 3 est le top confort.
    A l’arriere a ete construite une etagere avec plein de caisse de rangement. Le van est construit de facon a avor le maximum de place et surtout a pouvoir se coucher sans avoir a deplacer un seul truc.

    Tout est prêt pour un voyage facile (convertisseur pour brancher vos appareils electriques + gazinière + grosse glaciere + couverts et matos de cuisine + 3 chaises + table + 1 tente + matelas + oreillers + couvertures + lampes + 2 bodyboards + 1 canne à pêche + 1 masque et tuba + 2 palmes (a voir pour les tailles) + moustiquaires + douche solaire + bâches et piquet pour auvent qui se fixe sur le van + plein d’autres trucs generalement utiles …)
    Il y a une boite a outil plutot pleine car je bossais dans la construction.
    Bon sound system avec CD/mp3/USB (j’ai rajoute des enceintes Pionner au dessus du siege conducteur pour un meilleur son).

    Bref je penses que j’oublie rien.
    N’hesitez pas a m’appeler pour plus d’info et venez voir le monstre!
    Je suis au sud de melbourne vers st kilda.

    A+
    Fabien
    0403221304

    dsc082591024x768800x600.th.jpg
    dsc082901024x768800x600.th.jpg
    dsc08292800x600640x480.th.jpg
    dsc082671024x768800x600.th.jpg
    p10202911024x768800x600.th.jpg
    dsc078611024x768800x600.th.jpg

    #102014
    romOz45
    Membre

    Salut fabien!
    tu comptes rester combien de tps encor à melbourne?
    En gros, mon pote et moi serions sans doutes intéressés, à voir, mais notre arrivée n’est prévue que pour le 3 février, donc au cas où, avant de te demander plus d’info, dis moi si tu y seras encore à cette date, merci d’avance!
    See ya

    #102013
    Clust31
    Participant

    Salut,
    desole mais j’espere avoir vendu le van d’ici le 3 fevrier.
    Je me fixe une grosse semaine pour le vendre.
    Voilou
    Bon courage ds votre recherche!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles