14.7 C
Sydney
8 mai 2024

[VDS] TOYOTA HIACE MAXI 189000 KM in Melbourne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28956
    gerbus
    Membre

    Van tout equipe avec toit escamotable :
    frigo 12V/220V, evier avec pompe a pied, vous avez vos deux mains libre !!! reservoir de 50l + un cubi de 20l.
    Petite gasiniere avec grill pour les taosts du matin. La gasiniere est sur charniere et peut etre sorti sur le cote du van pour cuisiner deuis l’exterriere, indispensable. L’autonomie de la bouteille de gaz est d’un mois et demi, voir plus.
    Lit deux places tres confortable. Une troisieme place est disponible dans le pop roof.
    Lampe a huile, lampe a gaz et eclairage interriere. Transformateur 12v/220v pour recharger ipod, ordi portable….
    2 chaises et une table d’exterrieur. Grande annexe fermee, facile a monter pour agrandire votre espace de vie.
    2 jerican de 20l pour l’essence.
    Adaptateur pour brancher votre baladeur mp3 sur l’autoradio, et chargeur allume cigare pour ipod.
    Seulement 189000 km, Je suis le premier travellers a voyage avec ce van. L’ancien proprietaire ete un vieux messieur qui a vraiment pris soin du van. Il est donc en parfaite etat. Tout fonction a merveille. J’ ai voyage 25000km avec, il est passe au garage uniquement pour les entretiens.
    Beaucoup de carte, dont le freecamps book. Tres pratique pour trouver des coins ou dormir.
    Avec je laisse aussi une guitare accoustique, un ordi portable.
    La rego se termine le mois prochain mais je suis en train de la renouveller pour les 6 prochains mois.
    5 places assises apres avoir transforme le lit.

    Le prix est actuellement a 6900$ negociable.

    Voir les photos sur gumtree:
    https://www.gumtree.com.au/

    Je suis disponible pour toutes questions.
    0407408914
    Germain

    #167564
    lilix73
    Membre

    SAlut gerbus je voulais savoir si début juin tu seras encore sur melbourne on arrive le 4 juin c’est vrai je m’y prends un peu tot mais bon. A+

    #167565

    Bonjour,
    Nous arrivons fin mars, quand pars-tu ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles