20.2 C
Sydney
14 mai 2024

[VDS] Sydney Ford Econovan 3 places – 1000$ Negotiable !!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] Sydney Ford Econovan 3 places – 1000$ Negotiable !!!!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NICAUS, le il y a 18 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65889
    marieflo
    Membre

    Je fais re-suite a ce post car nous partons bientot !

    Le van est toujours a vendre et nous venons de changer les 4 roues donc 4 pneus tout neufs et fait la vidange de freins avec le safety control.

    Nous le vendons 1000$ car la rego serait a faire (comptez maxi 500$ si vous le faites dans le queensland car c’est une voiture qui est du QLD) donc ca vous reviendrez a 1500$ le van en tout !!


    Salut a tous !!

    Nous venons de terminer notre trip East Coast et nous aimerions vendre notre van. Nous sommes sur Sydney actuellement.

    Caracteristiques :
    – Annee : 1985, environ 370 000 km mais moteur change en 2002
    – Couleur verte
    – Moteur et boite de vitesse changees il y a 4 ans
    – Bon moteur – Bon etat general
    – Equipement : gazinieres, 2 glacieres, 1 bidon 40L, une galerie sur le toit, un paravent, une roue de secours, tous les ustensiles pour la cuisine, 1 grand lit, chaise, table, boite outils, douche portable, prises pour electricite, une batterie en plus avec un transformateur pour faire du courant 220V, autororadio avec cassette pour connecter son discman, mp3 ou ipod.

    Disponible immediatement
    N’hesitez pas a nous telephoner
    Alberic : 04 16 42 69 11
    Marie : 04 05 84 41 93

    #300966
    NICAUS
    Membre

    Salut,

    Nous sommes 3 à la recherhce d’un van, pour départ mi-juin de sydne, je ne peux pas vous rencontrer avant une semaine car nous ne sommes pas dispo.

    Enattendant serait il possible de savoir le nbre de km de ce petit engin? Son année? Jusqu’à quelle date la regul est fait?

    Enattendant vos reponses

    mon mail: nflamary@hotmail.com

    Aplus

    Nico

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles