12.9 C
Sydney
28 avril 2024

[VDS] Sydney/ Ford Courier 1995 4×4

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #12714
    Mikhail
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes,

    Cela fait quelques mois que j’ai dû quitter l’Australie pour des raisons personnelles, j’ai dû partir du jour au lendemain et c’est pour cela que mon véhicule est encore là-bas, à vendre. Je l’ai laissé à une amie qui devait s’occuper de le vendre pour moi mais cela n’avance pas trop, je me décide donc à poster ici.

    C’est un 4X4 Ford Courier qui est en bon état, 4 sieges, entretenu régulièrement (huile, filtres)..
    Il a fait 285000, il date de 1995.
    Les 4 pneus sont neufs, des pneus Bridgestone, la batterie est neuve, la pompe à eau, le radiateur, le démarreur, les « CV joints », le filtre à air, le filtre à huile et le joint de culasse aussi: je vous fournis TOUTES les factures. (plus de 4000$ de réparations sur l’année, tout est nickel)
    Ce véhicule est idéal pour les personnes recherchant une vraie aventure authentique, pour conduire sur les routes réservées exclusivement aux 4X4 (celles-ci ne manquant pas). Il fonctionne au LPG (gaz) et à l’essence, il consomme environ 10L/100km, et le LPG coûte seulement 70cents, alors que l’essence en vaut le double, donc vous économiserez énormément d’argent en carburant comparé aux véhicules seulement essence. Le réservoir de LPG est de 60L et l’essence de 80L.

    La REGO est de Western Australia, valable jusqu’au 15 décembre 2011, elle est extrêmement facile à renouveler en ligne ou par téléphone et coûte seulement 250$ pour six mois.

    Le véhicule est parfait pour conduire sur du sable (plages, îles) ou dans des conditions difficiles (innondations, boue, routes précaires..)

    Vous pouvez dormir à l’avant de la voiture en inclinant les sieges, ou alors à l’arriere où il y a un matelas de camping ansi qu’un matelas d’appoint, des rideaux sur le côté et à l’arriere. J’y ai vécu pendant 5 mois à l’intérieur avec un ami, et nous avons toujours bien dormi. Il y a même un paquet de matos de camping si vous préférez dormir dans des tentes.

    Vendu avec:
    -Equipement de camping: une tente 3 personnes, une tente 2 personnes, bâche, 2 chaises de camping.
    -Equipement pour la cuisine: couverts, poeles, réchaud, tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner.
    -Equipement de peche: deux canes, un filet pour pêcher les appats, crabes, crevettes, un seau pour ranger tout le matos.
    -Equipement pour le snorkeling: 2 tubas, 2 masques, une combi.
    -Tout pour votre confort: Power Inverter pour recharger votre ordi, camera, batteries à la prise allume cigare, une station logitech pour iPod, un GPS.
    -Des boîtes pour stocker, un grand esky de 20L, un petit de 10L, un jerricane d’essence de 20L, un jerricane d’eau de 25L.
    -Des outils, une hache, de l’huile, une corde, une pompe pour les pneus, des bouquins, le livre CAMP5 avec les cartes pour les campings gratuits, un atlas pour 4X4

    C’est un véhicule idéal pour traverser l’Australie, la vraie, et vivre une aventure singuliere, pleine d’authenticité. Si je devais refaire les choix entre un van et un 4X4, je me retournerai sur un 4X4, ca c’est sûr.

    https://imageshack.com/

    https://imageshack.com/

    https://imageshack.com/

    https://imageshack.com/

    Mise en vente à 3500$, négociable.

    A bientôt,

    Mickael.

    #110220
    NatG
    Membre

    Salut, nous sommes très intéressé par ton annonce, pourrais-tu nous envoyer un numéro de téléphone en message privé pour avoir contact plus facilement !

    Voilà mon fb si jamais : Nat Gilbin

    A très bientôt !

    #110221
    charlyM
    Participant

    Hey !! nous sommes intéressés par ton 4×4
    tu ne précises pas le prix ??
    est -il toujours disponible ?
    nous sommes encore en France

    #110222
    BudMign
    Participant

    Salut,

    on est interresse par ta proposition, ton vehicule est il toujours disponible?

    Merci pour ta reponse

    #110223
    phil1905
    Membre

    Hello !

    Je suis assez interessee par ta voiture ! Est-elle encore en vente ?
    Ou se trouve-t-elle sur Sydney ? Est-il possible de passer la voir pr eventuellement poser 2-3 petites questions a ton amie (et/ou a toi aussi bien par la suite) >

    Je recherche une voiture pour quitter sydney la semaine prochaine dc c’est assez urgent pour moi…

    Merci beaucoup! 🙂

    Phil

    #110224
    choupette13
    Participant

    n’attendez pas il me l’a déjà vendu… mais elle est morte au bout de 1000km 🙁

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles