16.8 C
Sydney
19 avril 2024

[VDS] Mitsu Magna wagon 95 182.000kms $1900 DEPART IMMINENT

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] Mitsu Magna wagon 95 182.000kms $1900 DEPART IMMINENT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29642
    PierreOupa
    Membre

    Bonjour a tous !

    [attachment=1]3.jpg[/attachment]

    EDIT : PRIX BAISSE A $1900 CAR DEPART IMMINENT !!!

    Quote:
    Je me separe de ma voiture pour cause de depart pour l’Inde debut mars. Apres 5 mois avec elle, elle m’aura grandement rendu service : 3 mois passes a aller au boulot avec tous les jours suivis de roadtrip dans le Nord et dans le Sud de la WA. Mon vehicule est donc pret a reprendre la route et parfait pour un ou plusieurs voyageurs : le materiel de camping / dodo / bouffe est fourni avec, les rideaux sont fournis, il est donc facile de voyager, vivre et y dormir dedans !
    Un peu plus de details …

    Mitsubishi Magna station-wagon 1995
    182.000km / $1900

      Economique (reservoir de 60L=600kms, unleaded)
      Boite automatique, air conditionne, direction assistee
      Nouveau pot d’echappement et cardans gauche/droite et freins arriere (factures a l’appui)
      Rego jusqu’en Octobre 2010 (WA)
      Service effectue en Decembre 2009
      Systeme audio tout neuf (lecteur radio/cd/mp3/aux avec 2 enceintes dans caissons)
      Materiel de camping (2 camping gaz avec recharges, casserole, poele, couverts, vaisselle, 1 tente 2 places, 2 chaises pliables, 2 tapis de sol, 1 matelas auto-gonflable 1 place, 1 matelas gonflable 2 places, 1 duvet, 1 couverture, pleins d’oreillers, rideaux installes et rangement au plafond …)
      Bidons d’eau et d’essence
      Road-directory book de Perth, cartes de WA et du sud de la WA, livres sur le pays …
      Et plein d’autres choses …

    [attachment=2]1.jpg[/attachment]

    Pour plus d’infos ou un test-drive, n’hesitez pas a me contacter (Pierre) :
    04 23 68 12 69
    psaikali@gmail.com

    [attachment=0]4.jpg[/attachment]

    #169360
    PierreOupa
    Membre

    UP ! $1900 car depart imminent, je dois m’en separer tres vite !!

    #169361
    gohu74
    Participant

    pour les acheteurs checkez le son du moteur et voir si c’est pas un second moteur, plus suspension (valable pour toutes les magna wagon)
    sinon c’est un prix honnete trop de gens essaye de vendre plus cher alors que c’est le prix où vous pouvez l’acheter à un Australien
    Donc allez y foncé si tout est ok! Good occase

    #169362
    Brlou
    Participant

    Tu es sur Perth, si j’ai bien compris ?

    J’aurais été intéressé, mais je suis sur Sydney actuellement…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles