20.9 C
Sydney
29 mars 2024

VDS Honda CB750 Seven Fifty 1993, 33000Km Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VDS Honda CB750 Seven Fifty 1993, 33000Km Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23425
    Helicoz
    Membre

    Je viens de poster l’annonce :
    https://www.gumtree.com.au/

    Je peux vous assurez que j’ai toujours été aux petits soins avec mon fidèle destrier mais je dois rentrer sous peu alors, « Je me fend le coeur !! » 🙁 🙁

    Quelques photos :
    main91.jpg

    rear.jpg

    tool3.jpg

    J’ai fait tous les National Parks du coin avec elle et croyez-moi, un « drive » ne remplacera jamais un « ride » en Australie…
    (Les motards me comprendront…)

    Un Bike (Fiable), une tente, un sac à dos, l’Australie. What else? (Enfin,tout un art de vivre…) 😮

    PS : Je vous file le Rack arrière (pour les bagages), la tente, le casque… pour la crémière démerdez-vous ! :mrgreen:

    #149653
    mael35
    Membre

    Salut je suis actuellement sur brisbane en plein centre en backpacker, ta moto m’interesse pourait on convenir d’un rendez vous ? Mon numéro australien est le 0402142541, je peux te telephoner si tu préfere j’ai du crédit à utiliser. J’attend ton appel assez vite..

    #149654
    Helicoz
    Membre

    Salut Mael,
    Bon la c’est un peu tôt pour t’appeler mais je fais ca dans la matinée.
    Je peux être sur la city à 15h30 si tu veux voir la bête.
    Malheureusement à cause de cette foutu pluie elle n’est plus aussi propre que ce Week-End.
    (Pff, des mois que je passe entre les gouttes et la, forcement, juste après un super bichonnage…)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles