14.9 C
Sydney
5 mai 2024

[VDS] Ford Econovan 1998 pop top Perth

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27037
    siskomay_oz
    Membre

    Salut,
    Le retour en France approche pour nous. Nous finissons nos 7 mois de voyage en van à Perth et donc nous recherchons des nouveaux propriétaires. Description rapide…
    Anicien van de location (nous sommes les 3ème propriétaires), toujours bien entretenu (factures à l’appui) et très bien équipé. Rego WA jusqu’en Novembre 2010. Modèle Ford Econovan de 1998 avec pop top. Moteur a 235 000km. Pneus neufs à l’avant et pare brise neuf également. 5 vitesses manuelles. Petit et léger, économique sur longue distance (environ 10L aux 100km). 3 places avec ceintures de sécurité à l’avant (idéal pour lift). Radio CD mp3 avec le cable pour Ipod.

    Table, 3 chaises, gaz cooker, reservoir d’eau 20L avec un évier et une pompe, un grand frigo branché sur une batterie auxiliaire de laquelle on peut également recharger téléphone et PC (power inverter hyper pratique), des draps et une couette, de la vaisselle pour 3, douche solaire et tout un tas d’autres petits gadgets !!

    On peut également laisser notre clé internet Yes Optus, et notre pass pour les Nationals Parcs du WA et même notre carte point Woolworth si affinité !!

    Tout ca pour 4800 dollars négociable

    Pensez-y : même confort qu’un van de location mais beaucoup plus rentable sur long voyage.

    http://perth.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-caravan-campervan-motor-home-Ford-Econovan-1998-Pop-Top-W0QQAdIdZ199754183

    Marion et François

    #161716
    laureclem
    Membre

    salut moi j arrive le 7 mai avec mon amie sur Perth
    on se demander si tu pouvais nous renseigner sur le prix de l assurance que tu paye pour ton van et si elle permet a plusieurs personne de le conduire merci tien moi au courant on serai peut être intéresser laure et clem

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles