11.7 C
Sydney
18 mai 2024

[VDS] CAMP 6 ; Cle Internet Telstra NEXT G

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18612
    Greg28
    Membre

    G’day guys,

    Je vends mon livre de campement CAMP 6, pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de ce livre, vous avez pas moins de 3700 emplacements de camping tout autour de l’Australie, Dirt Roads incluses et Tasmanie incluse. La bonne partie de ces spots sont gratuit et a de tres beaux emplacements. Vous pouvez trouver ce livre sur internet aux alentours de 60 dollars, je vends le mien 45 dollars, tres bon etat et toutes ses pages !!!! :mrgreen:

    Je vends egalement ma cle internet Telstra NEXT Generation, probablement la meilleure sur le marche, vous pouvez capter internet quasi partout en Australie (testee sur Fraser Island et Carrathool NSW, un coin VRAIMENT pomme), etat neuf en parfait fonctionnement, vous n’avez plus qu’a acheter une nouvelle carte SIM (1 dollar), 60 ou 70 dollars en magasin (je ne me rappel plus), je vends la mienne 45 dollars.

    Enfin, je vends egalement ma Ford Festiva 98 blanche, excellent etat pour la carrosserie et la mecanique, revision faite il y a un mois, parfait etat de fonctionnement, petite et pratique pour les voyageurs (car tres faible consommation, 6 litres/100, si vous enlever les sieges arrieres, vous pouvez dormir a deux dans la voiture, teste et approuve pendant 2 mois et demi ! et surtout moins detectable si vous desirez dormir en ville pour quelque temps car ce n’est pas un van !), mais aussi les travailleurs a temps plein qui doivent choper le bus pour sortir du CBD ! 263 000 km au conteur (revision complete faite du moteur a 200 000 km), 6 mois de Warranty (car moteur quasi neuf), poste radio cd mp3 ipod, air cond, 3 portes, REGO jusqu’au 31 mai 2013 (quasi 1 an de REGO), 2450 dollars.

    Bonnes recherches 🙂 contact par MP.

    #131629
    latisoise
    Membre

    tu te situes ou car le camp 6 pourrais mínterresser 🙂

    #131630
    Greg28
    Membre

    Brisbane, j’avais oublie de le preciser.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles