15.8 C
Sydney
19 avril 2024

[VDS] Brisbane Holden Commodore 3000 $

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30499
    julbou
    Membre

    Bonjour, moi c’est Julien. J’ai fait tout le tour de l’Australie avec cette confortable voiture qui ne compte que 255.000 km et qui a été régulièrement entretenue. Question place, on peut être un ou deux (j’avais un lift la pluspart du temps)

    Voici ses caractéristiques:

    – Année de production 1994
    – type du véhicule (marque/modèle) Holden Commodore
    – réservoir de 70L; 1 plein pour 700 km sur autoroute, 650 km en ville
    – essence sans plomb (moins chère que le diesel: moyenne de 100$ pour 1000 km)
    – transmission automatique (facilite l’apprentissage de la conduite à droite)
    – climatisation
    – fermeture centralisée et ouverture/fermeture à distance (2 clés disponibles)
    – fenêtres teintées
    – Vidange tous les 10.000 km, dernière vidange 255.000 km
    – Nettoyage du circuit de refroidissement et changement du thermostat à 250.000 km
    – Alignement des roues, plaquettes, disques de freins et pneus arrière changés à 245.500 km;
    – Feux avant changés à 240.000 km (Darwin)
    – Joint de culasse changé vers 210.000 km (propiétaires précédents)

    Registration valable jusqu’à fin Juin 2010 dans le Queensland.
    Queensland Safety Certificate fait en Janvier 2010

    Equipement:
    – 1 matelas (peut se plier dans le coffre, sous les sacs et divers rangements et laisser la banquette arrière disponible)
    – 2 bidons de 10 L d’eau
    – 1 jerricane de 10 L d’essence
    – CAMPS 4 (carte d’OZ avec tous les sites de camping gratuits et payants)
    – Lecteurs cassettes, adaptateur ipod/MP3, lecteur CD multi-pistes
    – Converteur (pour recharger ordinateur, téléphone portable, appareil photo sur l’allume cigare)
    – Camping gaz avec 1 bouteille de gaz neuve
    – 1 casserolle, 1 poelle, couverts divers, chaise pliable, tabourte pliable, sac isotherme, table pliable (un peu rustique)
    – 2 tentes 3 places
    – 1 lanterne et lampe frontale avec piles de rechange
    – moustiquaire vitres latérales arrières (pour dormir sans crainte des petites bestioles), produits anti-moustiques/mouche
    – Pare-soleils à ventouser sur la vitre avant et arrière
    – Masque/tuba neuf, cartes à jouer, jeux d’échec
    – barres de toit où il est possible de mettre des planges de surf ou de fixer une gallerie
    – Guitare accoustique très bon été avec house rigide et jeux de cordes (pour 200 $ de plus)

    Bref pour 3000 $, elle est prête à reprendre la route et vous serez libre d’aller partout dans ce beau pays en dépensant le moins possible. Quand vous aurez fini, elle n’aura encore pas trop de kilomètres et sera revendable très facilement.
    Je suis actuellement à Tweed Heads (NSW), 100 km au sud de Brisbane, mais je pourrais organiser un essai sur Brisbane si vous êtes vraiment intéressés.
    A bientôt peut-être,
    Julien
    contact mobile: 04 19 77 17 27 ou jbouvier1978@hotmail.fr[attachment=0]Sans titre.JPG[/attachment]

    #171585
    julbou
    Membre

    Ouha cette voiture a l’air super bien. Je me l’a rachetterai bien à moi même si je pouvais resté en Oz ! Mais ce n’est pas le cas, donc sachez que cette voiture est toujours disponible sur Brisbane et Gold Coast.

    Julien

    #171586
    julbou
    Membre

    Up
    Bon OK je baisse à 3000 $, mais c’est bradé !
    Julien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles