14.5 C
Sydney
5 mai 2024

VDS break Ford Falcon tres bon etat 3200$ negociable Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VDS break Ford Falcon tres bon etat 3200$ negociable Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28007
    Morguie
    Membre

    Hello,
    Notre voyage touche a sa fin et nous vendons notre voiture sur Sydney. Un Breqk Ford Falcon Blanche 1989 260400km
    -2 mois de rego / Nouveau Filtre et vidange a jour/ Boite Auto
    -Lecteur CD/MP3/ Port USB/ Converter allume cigare (recharger telephones et ordinateur)
    -1 tente 2 pers/ 2 sacs de couchages/ 1 couette/ 3 plaids/ 2 oreillers / 1 draps house/ 1 matelas gonflable avec pompe/ 1 douche solaire/ 1 mini ventilateur(allume cigare)/ 1 plaque chauffante (gaz)/ poêle, casserole et tout les ustensiles de cuisine, assiettes, verres,couverts, tasses…/ 1 glaciere 25l / 2 chaises de camping / divers rangement/ 1 livre Camping Australia ( valeur 40$ avec toutes les cartes routières d’Australie .
    Prix : 3200$ Négociable Sydney
    Nous l’avons acheté dans un garage a Sydney (Travellers Autobarn) nous sommes les second proprietaire. Tres bonne tenue de route, aucun problemes en 5mois sur les routes. Vous pouvez egalement dormir dans la voiture (pas besoin de planter la tente tout les soirs !!) Vous n’avez rien d’autres a acheter, juste a prendre la route !!!!!
    Pour nous contacter par e-mail : hugsy62300@hotmail.fr ou au 0410996176
    Morgane & Marine
    Si vous voulez des photos envoyer nous un e-mail xxx

    #164866
    gohu74
    Participant

    Tu peux arreter de poster ton annonce merdique? Un break ford falcon de 1989 c est vendu 1500$ grand max par les australiens , je te pourrie la vente la prochaine fois tu posteras qu une fois

    #164867
    Morguie
    Membre

    on a emmené la voiture dans un car sale pour savoir a combien on pouvait la vendre, et ils nous ont conseille de la vendre entre 3200 et 3000$, la voiture est nickel et tt équipé. Et si je ne me trompe pas, je pense que la plupart des personnes qui travaillent en Australie sont des AUSTRALIENS non?
    et tu me menace de pourrir mon annonce, je t’en prie,tu me diras ce que tu en a retiré a la fin ! je pense que tu dois avoir mieux a faire de tes journée (surtt si tu es en australie) que de menacer les gens
    Sur ceux je te souhaite une bonne journée !

    #164868
    gohu74
    Participant

    Je t ai pas menace, de plus je fais ce que je veux de mes journees, t inquiete pas pour moi…
    Comme dit em mp je n ai aucun probleme avec l entre aide mais le vol/arnaque entre francais un peu plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles