15.2 C
Sydney
4 mai 2024

vds 4×4 toyota sydney start 14 june 4500 $ only

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces vds 4×4 toyota sydney start 14 june 4500 $ only

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #48675
    duhil
    Membre

    hi!

    prix: 4500$
    annee: 1986
    toyota landcruiser fj62 chassis long
    essence 4l type moteur 3f
    boite auto
    250000 klm only
    registration nsw fin 8 avril 2009
    fin de garantie garage 1 novenbre 2008

    vendus avec le 4×4

    2 tante 3 persone
    gaze et casserole couverre assiette verre
    2 bac pour la nourriture
    une reserve d’eau fraiche de 2 litre + 10 litre d’eau
    une chaise
    3 matelas an mouse 2 couverture
    tranformateur 12v 220v

    ce 4×4 ai destiner pour de longe route et piste
    sur le toure de l’Australie que jai effectuer je nai ja mai u d’ennui mécanique juste si je puis dire
    le filtre a essen qui etai ancrasse il fo le changer toue les 20000 klm ou si vous voyer qu’il tire mal il fo le changer prix 5$
    car dans bush l’Essence nai pas toujours de traie bonne callitte
    consommation d’huile 1 litre pour 5000 klm aprox
    toue les les matin control d’huile d’eau exceptera voire si toue s’amble logique
    sai une mecanique simple de huile et de l’eau et de l’essence et ses parti pour un tour d’Australie come vous le rever sen problèmes mecanique or des chemin battu

    mon mail : australiatouf@hotmail.fr
    ou le portable autralien 0411021317 demander mathieu

    #227277
    BILIPS
    Participant

    Il bouffe 1 litre d’huile???? 😮 mais c’est enorme!!!!! 😕

    #227278
    duhil
    Membre

    non desoler se nai pas enorme je préfère consommer de l’hui se qui est normal pour un vieux véhicule que de tomber an pane comme un perdu dans le buch 🙂 car les nouvo vehicule ne consommé pas d’hui mes il tombe an pane et can il son an rade pa question de reparer avec une clef de 17 !!! direction le garage 🙂 ses dans les vielle marmite qu’on fai les bonne soupe

    #227279
    BILIPS
    Participant

    un moteur qui bouffe de l’huile c’est pas vraiment normal, enfin pas 1L quoi. Soit t’as une big fuite ou ta segmentation qui en a un coup dans le gueule
    Je pense que tu devrais ne pas mettre ca dans ton annonce, ca ne fais pas trés vendeur :lol:. Mais bon c’est bien t’es honnete.

    #227280
    vinwake
    Membre

    pourrais tu mettre des photos de l interieur ou me les envoyez vincent.vigouroux@gmail.com

    #227281
    duhil
    Membre

    si tu est intéresser di moi quant tu arrive an australie car moi il me raiste 5 jour desoler je nai pas sur le moment des photo intérieur on peu dormir a deux sai aser spacieux si tu ai an Australie on peu se voire répond vite

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles