15.2 C
Sydney
4 mai 2024

van toyota hiace melbourne a vendre fevrier

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #62074
    antoinedusuau
    Participant

    Nous vendons notre van apres avoir voyage pres de 11 mois avec sans probleme. Il est parfait pour un couple, entierement equipe (vaisselle, gaz, chaises, tables, boites pour le rangement, lit double, couette…)
    En ce qui concerne la mecanique, il est de 1989, 500 000kms, deuxieme moteur, nous devons faire la rego en janvier elle sera donc valide jusqu en janvier 2008. Tout ca pour 3 500 dollars peut etre moins! Voila notre numero 0 400 584 833 et si vous voulez des photos et d autres infos voila notre boite mail amandinederouet@hotmail.fr.
    antoine et amandine

    #285071
    karine_26
    Membre

    moi ça m’intéresse, il est à vendre à partir de quand?

    #285072
    antoinedusuau
    Participant

    Salut!! Pour le moment nous sommes du cote de townsville nous comptons redescendre doucement le long de la cote pour arriver a Melbourne pour la mi janvier. Ensuite nous aimerions travailler un peu, nous pensons donc le vendre debut fevrier, aux alentours du 5-10. Voila et retour en france le 1 mars.
    a bientot et n hesite pas a nous demander plus d infos

    #285073
    leoncey
    Membre

    Salut,
    Pourrais tu fournir une photo?
    lio

    #285074
    antoinedusuau
    Participant

    Voila les photos de notre van tant attendues!!!!! Nous comptons donc le vendre entre le 10 et le 15 fevrier sur Melbourne

    #285075
    antoinedusuau
    Participant

    photos

    #285076
    antoinedusuau
    Participant

    photos

    #285077
    antoinedusuau
    Participant

    photos

    #285078
    antoinedusuau
    Participant

    photos

    #285079
    ozrore
    Membre

    salut,
    dommage, il a l’air sympa votre van…allez vous reellement vous en servir qd vous allez travailler a Melbourne?car moi il m’interresse pour debut janvier!!!
    bonnes fetes! 😛

    #285080
    antoinedusuau
    Participant

    Tout compte fait nous pourrions vendre notre van a partir du 30/31 janvier… N hesitez pas a nous contater!!!!

    #285081
    antoinedusuau
    Participant

    Tout compte fait nous pourrions vendre notre van a partir du 30/31 janvier… N hesitez pas a nous contater!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles