20 C
Sydney
29 avril 2024

Van Mitsubitchi 97 – 252 000 km a vendre sur Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Van Mitsubitchi 97 – 252 000 km a vendre sur Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #31724
    Azz
    Participant

    Salut a tous !

    Je vends mon van a Brisbane le 12 decembre… Darwin – Adelaide – Melbourne – Brisbane = aucun soucis !!!

    En gros il est beau, il est ne en 97 et affiche actuellement 252 000 km… C’est la premiere fois qu’il est en mode backpack ! Nous l’avons acheter a un Australien qui s’en servait pour son boulot…
    Il possede deux reservoirs : un essence un GPL ! Autant vous dire que le GPL est un don du ciel ! Au minimum il y a 50 cts de difference avec le sans plomb. Et le moins cher que nous avons trouve jusqu’ici : 43,9 cts le litre (contre 113,9 pour le sans plomb) !!!! La bonne affaire donc ! Les non convaincus penseront qu’il consomme plus en GPL qu’en essence, et bien non ! En roulant a 95 il ne consomme que 10L pour 100 km et au dessus, il est a 12 ! Pour l’essence, c’est la meme !

    Cote interieur… Il possede tout ce qu’un wicked possede !
    Un grand lit bien confortable avec une grosse couette et un enorme plaid en polaire (bah voui parfois il caille en australie !)… 5 coussins ! Ouais rien que ca mais comme nous avons un dossier pour nous appuyer, ca rend l’essemble bien confortable !
    A l’arrierre, nous avons amenage l’espace « cuisine » et l’espace « salle de bain »… Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour cuisiner de bon petit plats que vous degusterez sur la table de camping dans une confortable chaise !

    Quoi de plus… Certainement plein d’autres choses, mais je vous invite a venir le voir sur Brisbane ! On y sera le 12 decembre, ou vous voulez, on se deplacera !
    Le tout a 5700 $ !

    Tel : 04 22 10 48 94

    Quelques photos :
    [attachment=2]australie – van.JPG[/attachment]
    [attachment=1]australie – van 1.JPG[/attachment]
    [attachment=0]australie – van 2.JPG[/attachment]

    #175001

    Salut,

    Je suis actuellement sur la gold coast a surfer paradise, et je suis intéressé par votre Van.
    Je vous appelle au plus vite.
    quand peut on se rencontrer?

    Robin

    #175002
    Azz
    Participant

    Salut,

    On a prévu, aussi, de passer par la Gold Coast pour se faire un peu de surf, mais avant cela on a prévu de passer a Byron Bay.
    Donc soit on a de la chance et on se croise a la Gold Coast, soit a Brisbane le 12 ?! Cela te permettra d’inspecter le van !

    N’hésites pas a nous contacter par phone a la moindre de tes questions,

    Azz

    #175003
    Azz
    Participant

    Une info que j’ai oublie de preciser… Avant quoi que ce soit nous passerons le safety certificte et nous chargeons des eventuelles reprations (a priori il n’y a que les pneus avant a changer !)
    ++

    UP

    #175004
    cassimco@live.fr
    Participant

    bonjour,

    j’arrive en australie le 13 janvier 2010, merci de me contacter si vous ne l’avez pas vendu.

    #175005
    guigui56
    Membre

    salut1 nous sommes sur brisbane actuellement et ton van parait tres interessant, toujours a vendre?
    merci pr ta rpd guillaume et ophelie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles