22.2 C
Sydney
29 mars 2024

VAN 4X4 A VENDRE SUR BRISBANE A PARTIR DU 15 MAI

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VAN 4X4 A VENDRE SUR BRISBANE A PARTIR DU 15 MAI

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #50541
    dimicaro
    Membre

    VAN A VENDRE

    a partir du 15 mai sur BRISBANE et ses environs

    TOYOTA LITE ACE 4X4 1987

    Excellent etat – voir photos au bas de l’annonce

    – 320 000 Km – essence (moins cher que le diesel en Australie!)
    – REGO Western Australia (plus pratique et moins chere) valable jusqu’en octobre 2008
    – revision effectuee tous les 8 000 Km
    – radiateur neuf garantie 2 ans
    – pneus neufs
    (changes a 310 000 Km)
    – j’ai fait change toutes les courroies par mesure de securite

    le tout justifiable avec factures

    – 4X4 (indispensable en Australie pour la plupart des pistes et certains lieux touristiques comme Fraiser Island)
    – direction assistee
    – poste CD / prise auxiliaire neuf – 4 enceintes
    – 4 places – amenagement d’une couchette 2 places spatieuse et confortable

    ENTIEREMENT EQUIPE (equipement neuf achete il y a 1mois)

    CAMPING :
    – table + chaises pliable 4 places
    – 2 glacieres (55L / 12L) + thermos
    – rechaud a gaz
    – 2 grandes caisses de rangement
    – service 4 pers. (assiettes, verres, bols, couverts…)
    – casserole + poeles + ustensiles de cuisine…
    – bassine + jerican d’eau 20L
    – douche solaire 18L
    – rallonge electrique + multiprise
    – lampe de chantier
    – parure de draps + oreillers + couette
    – bache impermeable
    – canne a peche 😀

    ACCESSOIRES AUTO :
    – jerican d’essence 20L
    – cric hydraulique
    – boite a outils complete
    – roue de secours
    – pinces batterie

    LE PRIX : 4 000 $ a debattre

    Si cette annonce vous interesse, contactez nous par email rodeville@hotmail.fr ou par telephone (francais) (+33)626011159 ou (australien) (+61)449638981

    On se separe de notre « maison » avec regret… 🙁
    On souhaite trouver quelqu’un qui saura profiter de ce van autant que nous lors de son aventure en Australie!

    A bientot

    Dimi & Caro

    #232705
    bonob
    Participant

    Salut !

    C’est à peu près exactement la bestiole que je recherche… Malheureusement, ce n’est ni la bonne ville, ni la bonne période !

    Mais peux-tu me dire combien ça consomme, un engin de ce genre ?
    A combien tu évalues les éventuels frais de réparation, entretien et tout ça ?

    Quand tu dis changer les courroies, tu as fait ça toi-même ou en garage ? Si première solution, est-ce que c’est simple à faire ? Est-ce que tu t’y connais ? (J’y connais rien, mais il va falloir que je m’y mette…)

    Je me permet de « polluer » un poil ton annonce, parce que de toute façon, je pense qu’elle ne va pas faire long feu…

    #232706
    BILIPS
    Participant

    Pour repondre a ta question sur les couroies et etant mecanicien tout depend de quelle courroie tu parles:
    Couroie d’accessoires (alternateur, pompe direction assistée, clim…ect) rien de bien compliqué, un peu de matos et de connaitre la maniere de la detendre et ne pas oublié de faire un petit croquis du cheminement de cette derniere.
    Couroie de distribution la c’est un peu plus compliqué pour quelqu’un qui n’est pas connaisseur car il faut connaitre comment caler ton moteur (pige) et sur certain modeles si tu n’as pas les outils adequates tu peut tjr courire pour la changer et tu risque de decalé ton moteur (risque de perte de puissance voir meme de casse)
    Voila msieur bonob.
    😀

    #232707
    bonob
    Participant

    Yep…
    Bon, j’espère qu’il y a des garages un peu partout alors…

    #232708
    squalo_74
    Membre

    Es-ce qu’il est tjrs disponible j’arrive sur Sydney le 5 mai et serais pret a aller le voir a Brisbane

    #232709
    dimicaro
    Membre

    salut!
    nous serons sur brisbane a partir du 10 mai pour vendre le van donc tu peux nous contacter quand tu veux par email ou telephone si tu veux en savoir plus avant de te deplacer de sydney a brisbane, ou pour convenir d’un rendez vous.

    en reponse a la question a propos des courroies, j’ai fait faire ca par un garage ainsi que toutes les revisions. le van consomme environ 10L/100km et etant donne que l’essence est ici moins chere qu’en france ca reste raisonnable!

    a bientot

    dimi et caro

    #232710
    dimicaro
    Membre

    Ca y est nous sommes sur Brisbane, le van est dispo, contactez nous par telephone ou email quand vous voulez pour voir le van, a bientot! dimi&caro

    #232711
    Sig
    Membre

    je vous souhaite de le vendre….

    sinon j arrive le 30 a brisbane!!! lol

    au plaisir

    #232712
    bonob
    Participant

    Alors ce van, toujours dispo ?

    J’ai une question subsidiaire : peut-on aller avec un van 4×4 partout où on irait avec un 4×4 classique ? Je pense aux Bungles Bungles par exemple.

    #232713
    dimicaro
    Membre

    nous sommes toujours sur brisbane pour faire voir le van aux interessés, on vient de faire faire la derniere revision ainsi qu’un check up complet.

    pour ta question bonob : l’option 4X4 nous a été bien utile pour nous sortir des pistes boueuses… donc, oui je pense que du moment que les pneus sont bons, un van 4X4 est aussi efficace qu’un 4X4 classique!

    voilà avis aux amateurs hesitez pas a nous appeler pour en savoir plus

    a bientot
    dimi & caro

    #232714
    dimicaro
    Membre

    tout est dans le titre
    desoles pour les autres
    a+ dimi&caro

    #232715
    Sig
    Membre

    moi j arrive toujours fin mai 😉

    #232716
    Audrelina
    Participant

    Salut,
    Nous sommes actuellement ma copine et moi a Bundaberg et nous sommes tres interesse par votre van.
    Est il encore disponible?
    Si oui pouvez vous nous appeler au 04 18 28 82 07
    Merci

    #232717
    Audrelina
    Participant

    Salut,
    Nous sommes actuellement ma copine et moi a Bundaberg et nous sommes tres interesse par votre van.
    Est il encore disponible?
    Si oui pouvez vous nous appeler au 04 18 28 82 07
    Merci

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles