13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Urgent! Vends van Sydney! Retour en France le 19/09…!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Urgent! Vends van Sydney! Retour en France le 19/09…!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23668
    elsagrs
    Membre

    Bonjour,

    Je vends mon van, je suis assez pressee car je dois rentrer en France plus tot que prevu… voici mon annonce!

    TOYOTA SPACIA 1993, 2.2 Petrol, AUTOMATIQUE, TOUT EQUIPE

    – Western Australia Rego, la plus facile a renouveller et pour le vendre et l’acheter (pas besoin d’etre en WA!)
    – Seulement 237000 KM.
    – Boite de vitesse automatique et direction assistee! Tres simple a conduire!
    – Climatisation (necessaire si vous voyagez l’ete ou dans le desert!)
    – Auto Radio CD + lecteur de clef USB et IPOD
    – Un transformateur pour l’electricite avec prise australienne et europeenne pour recharger portable, baterries, ordi…
    – Rideaux a toutes les fenetres + pare-soleil
    – Lit double
    – 1 Couette, Oreillers, couvertures, 2 sacs de couchage, draps…
    – Tout ce qu’il faut pour le snorkelling ( combinaisons de plongee, masques, tubas, palmes fois 2)
    – Une canne a peche ( avec laquelle on a attrape des poissons!!!)
    – 1 Bodyboard et 1 Skim board.
    – 1 reservoir d’essence de 20L + cables de baterrie, huiles pour le moteur
    – 1 glaciere (tres pratique!)
    – 1 reservoir d’eau

    + TOUT LE NECESSAIRE DE CAMPING ET DE CUISINE!

    – Tente
    – Deux chaises
    – Une table
    – Un camping gaz avec des cartouches de gaz en rab
    – Une lampe
    – FREE CAMPING BOOK (La Bible du campeurs!) pour connaitre les endroits gratuits pour dormir
    – Couverts, casseroles, poeles, verres, etc….

    Le moteur est en tres bon etat, parfait si vous comptez faire beaucoup de kilometres. De part sa petite taille il ne consomme pas beaucoup, environ 600km avec un plein!
    J’ai change les 4 pneus et fait le check chez le garagiste debut Juillet au debut de mon voyage (factures a mon nom a l’appui), j’ai traverse tout le desert seule sans probleme! La carosserie est tres bonne egalement, pas de gros chocs, il ne prend pas l’eau!

    4800$ o.n.o

    Si vous etes interesse vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: elsariviere@hotmail.com ou au 97.13.23.39 (demander Elsa).

    A bientot!

    Elsa.

    #150555
    CHARK35
    Participant

    Salut Elsa !
    Nous sommes en couple sur Sydney et préparons notre trip à travers l’Australie pour un départ mi-octobre.
    On serait intéressés pour voir ton van s’il est toujours dispo??
    Merci de ta réponse.
    Charles et Audrey

    #150556
    CHARK35
    Participant

    Si besoin voici notre numéro : 0450 460 708

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles