17.5 C
Sydney
20 avril 2024

URGENT vend Jeep Cherokee 6500$ New rego

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #33963
    caroline21
    Participant

    Bonjour,
    je vend mon jeep cherokee, année 97 sur SYDNEY.
    C’est un 4×4 , boite automatique, 200500km, en trés bonne condition, la voiture a été entretenue au garage spécial 4WD à North curlcur (opposite lock). Les freins sont neuf (plaquettes et disques), les pneus avant sont quasi neuf et pneu arriere bon. la roue de secour est quasi neuve aussi.
    Il est équipé du bull bar, de l’attache remorque, il y a aussi une snorkel (pour aller dans l’eau et dans la poussière sans crainte pour le moteur), il y a l’air conditionné (TRES agréable en été!!) et la direction assistée.
    Je le vend avec un basket roof (c’est un panier trés solide qui fait la moitié du toit, pour y mettre plein plein de bazar..), il y a une chaine avec un cadena si vous voulez attaché quelque chose dessus.
    Je n’ai eu aucun problème avec, c’est un moteur 6 cylindres en ligne, trés solide et assez puissant. J’ai fais du 4×4 avec (donc le mode 4×4 marche trés bien), rien à dire à part que je me suis vraiment amusé.
    Les sièges arrières peuvent se rabattre complétement. C’est une voiture trés confortable pour voyager, il y a 5 places, mais pour garder le maximum de confort je vous conseille 4 maximum si vous faite de la route, il y a le cruise control (blocage de vitesse) trés agréable sur les grandes lignes droites.
    Les suspensions ont été vérifié par le garage.
    La régo fini fin octobre, la rego coute 396$, renouvelable sur internet.
    La voiture a une assurance au tier en plus de la régo , celle ci est rattaché au véhicule, par au conducteur, donc trés pratique, ça peut vous éviter des ennuis.
    La carrossie est bonne, il y a quelques petites éraflures..mais c’est un 4×4!
    C’est un trés bon investissment, surtout que contrairement au vans qui passent de main en main, où les moteurs sont changé 36fois, celui là n’a eu que trés peu de propriétaire (je suis la 4éme), si vous êtes à deux, trois voir 4, ça vous reviendra aussi cher qu’un van où vous risquez d’avoir pas mal de problème..
    En consommation moyenne, le plein me coute 90$ et je fais 600km en roulant normalement, si vous accélérez comme une brute, votre consommation va vite monter forcément mais ne dépassera pas les 20l au 100 (en faisant du 4×4, ce qui consomme le plus, un plein me dure 400km.)
    Si ça vous intéresse, je suis sur SYDNEY,
    envoyer moi un mail à :
    caroline.mattei@neuf.fr ou 04 13 337 133
    J’ai besoin de le vendre rapidement donc je baisse le prix 6500$ au lieu de 8500$ (la voiture est donné pour 9000$ avec l’equipement).

    #182327
    caroline21
    Participant

    je viens de baisser le prix a 7500 au ieu de 8500 mais ça peut encore se discuter

    #182328
    manuktm
    Membre

    Salut poulette!

    Finalement j ai mis le van a vendre aussi… jsent que j vais pas tarder a rentrer jveux mon lit et ma salle de bain!

    Mon pote a acheter un 4×4 il y a quelques mois, on est passé à un garage (give cash for cars) par curiosité, étonné le prix était vraiment raisonnable vu l état!
    Le tiens est nickel et bien mieux équipé!! essais toujours ca marchera ptet pr toi!

    Et tu devrais mettre des photos!!! voila!

    jtembrasse, bonne chance!

    Manu

    #182329
    kewin35
    Membre

    des photos?

    #182330
    caroline21
    Participant

    merci, oui le miens est vraiment en trés bon état, mais je suis obligé de baisser le prix car j’ai un imprévu qui fait que je dois rentrer en france tres vite, photo dispo sur gumtree, sinon le mieux et de venir le voir ça te donnera une meilleure idée..

    #182331
    caroline21
    Participant

    Voilà, alors après un faux bon (que j’ai trés moyennement apprécié) de la part d’une française qui m’a demandé de lui mettre de coté et qui finalement ne l’a pas pris parce que c’est pas un diesel.. (chose que je déconseille ici.. prendre un diesel.. m’enfin) le 4×4 est toujours à vendre, le prix ce discute pas de soucis, si ya des questions n’hésitez pas par mail!
    Pour voir la bête:
    Dimitri: 04 13 33 71 33

    #182332
    Webflo
    Membre
    caroline21 wrote:
    Voilà, alors après un faux bon (que j’ai trés moyennement apprécié) de la part d’une française qui m’a demandé de lui mettre de coté et qui finalement ne l’a pas pris parce que c’est pas un diesel.. (chose que je déconseille ici.. prendre un diesel.. m’enfin)

    La règle d’or…ne jamais mettre de côté !!! 🙂 Par contre définitivement le Diesel c’est mieux…moins cher et t’es sûr d’en trouver de partout partout et ça se sniff pas … (ceux qui ont fait Alice Springs comprendront !)

    #182333
    caroline21
    Participant

    HELLO
    LE 4×4 est TOUJOURS A VENDRE! j’ai fais renouvelé la régo, donc le 4×4 est niquel pret à rouler, sans soucis!!
    Je baisse le prix a 7000$, mais il faut que je le vende alors à voir..
    Si vous êtes intéressez appelez le 04 13 33 71 33, c’est Dimitri qui vous montrera la voiture.
    C’est une super affaire…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles