18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Urgent VDS Ford falcon 1500 dollars a debatre Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Urgent VDS Ford falcon 1500 dollars a debatre Brisbane

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7803
    greg39
    Membre

    Vends Ford falcon 1993 tout équipée URGENT retour en France imminent !!! Obliger de la brader……

    Voila il es venu le temps de me séparée de ma falcon avec laquelle j ai vécu 6 mois merveilleux elle tout équiper, douche solaire, matelas réchaud casseroles poêles tout y est pour repartir tranquille.la registration est dans le NSW et valable jusque au 31 12 2012
    Le contrôle a ete fait le 29 mars 2012 tout est ok 2 pneu changer vidange faite seulement 238 000 km
    De plus j ai un transformateur qui vous permet de recharger tous vos appareil electrique dans la voiture le best pour Backpackers LOL je suis actuellement sur surfers paradise et peut me déplacer sur Brisbane le prix est de 1500 dollars a débattre inutile de vous dira qu a ce prix la l acheteur fera une belle a faire quand on sait qu une rego d un an en NSW vaut 900 dollars ……
    A vos réponse !!!

    See ya
    Greg. Phone 0420798625

    #95329
    greg39
    Membre

    Proposer moi une autre offre de prix sinon car il faut vraiment que je parte…..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles