10.7 C
Sydney
27 juillet 2024

Urgent van parfait pour voyager à 2990 dollars

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #26832
    MaximeOZ2010
    Membre

    Bonjour je compte me séparer de mon van Snifff….
    J’ai voyagé avec pendant 5 mois et je dois m’en séparer car la fin du voyage approche!!!
    C’est un Mitsubishi starwagon (reconnu pour être de trés bon engins) il est de 1991 avec un look du genre « la guerre des étoiles ».
    Je n’ai jamais eu de probléme avec et entretenu comme il le doit.
    Mon van à un Régo jusqu’a Nov 2010.
    Il à 8 places qui peuvent ce convertirent en un grand lit 2 places. L’avantage des 8 places c’est que j’ai pus faire pleins de lift. J’ai rencontré plein de voyageur mais aussi partager l’essence!!!
    Le van est équipé de la climatisation (trés important dans le désert quand il fait presque 50°)
    C’est une boite manuelle qui consomme moins qu’une automatique!
    Le van est équipé de Bodyboard, 2 cooker et de quoi cuisiner. Canne à pêche, reservoir d’essence supplémentaire, douche solaire, Matelas futon…
    Mon van est à 2990 dollars ( c’est un bon rapport qualié prix)
    Appeler moi pour le visiter : 0451124956
    Max (je vis à bondi beach, mais je peu me déplacer).
    Des photos sont visibles sur gumtree sydney sur van/ute à great opportunity!

    #161160
    MaximeOZ2010
    Membre

    UP

    #161161
    MaximeOZ2010
    Membre

    up

    #161162
    mimilanaine
    Membre

    Hey,

    J’ai vu ton annonce, il est possible de voir des photos du van de l’interieur etc?

    Merci.

    #161163
    MaximeOZ2010
    Membre

    Voici le lien pour apercevoir des photos
    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-van-ute-Great-opportunity-Urgent-W0QQAdIdZ199997977
    Le mieux c’est que tu vienne l’essayer, c’est un trés bon van. Mais je dois m’en séparer assez rapidement voila pourquoi ce prix!
    N’hésite pas à m’appeler pour toutes question.

    #161164
    MaximeOZ2010
    Membre

    up

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles